Mamie dépassée
awena
-
awenna Messages postés 2 Statut Membre -
awenna Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour à tous
voici mon problème
on m'a offert un camescope avec des minis dvd tout marche très bien mais quand j'ai fini mon dvd il se présente sous forme de plusieurs vidéos correspondant à chaque moments de prises mai quand je le lis il s'arrete après chaque séquences comment faire pour que toutes les videos s'enchaine à la suite
j'aimerais faire comme un film ,sur des forum j'ai vu qu'il existait des logiciels mais comme ils sont tous en anglais je n'y comprend rien
quelqu'un pourait-il me dire comment faire s'il vous plait soyez indulgent je suis une mamie de 60 ans un peu dépassée
en tout cas merci d'avance à celui ou celle qui m'aidera
bonjour à tous
voici mon problème
on m'a offert un camescope avec des minis dvd tout marche très bien mais quand j'ai fini mon dvd il se présente sous forme de plusieurs vidéos correspondant à chaque moments de prises mai quand je le lis il s'arrete après chaque séquences comment faire pour que toutes les videos s'enchaine à la suite
j'aimerais faire comme un film ,sur des forum j'ai vu qu'il existait des logiciels mais comme ils sont tous en anglais je n'y comprend rien
quelqu'un pourait-il me dire comment faire s'il vous plait soyez indulgent je suis une mamie de 60 ans un peu dépassée
en tout cas merci d'avance à celui ou celle qui m'aidera
A voir également:
- Mamie dépassée
- Smartbox validité dépassée - Forum Réseaux sociaux
- Mamie en créole ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Date de validite smartbox depassee de plus d'1 mois. - Forum Loisirs / Divertissements
- Prolongation de la validité de ma smartbox ✓ - Forum Consommation & Internet
- Billet europa-park date depassée - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
sous windows xp, en très simple il y a windows movie maker, très basique mais suffisant pour l'utilisation que vous allez en faire.
awenna
Messages postés
2
Statut
Membre
je n'ai pas pu installer movie maker j'ai un message qui me dit que ce n'est pas une applicatio win32 valide
tout d'abord merci de m'avoir répondu
j'ai téléchargé vidéo studio mais comme je n'y connais rien je n'ai pas réussi j'ai mis mon mini dvd dans mon lecteur j'ai importé la vidéo mais ensuite je ne peut plus rien faire comme j'ai le logiciel à l'essai je n'ai pas d'aide j'ai essayé avec néro mais je n'ai pas pu non plus, est-ce qu'il faut changer le format du dvd et comment faire est-ce qu'il y a des tutos
merci de m'expliquer
bonne journée a +
j'ai téléchargé vidéo studio mais comme je n'y connais rien je n'ai pas réussi j'ai mis mon mini dvd dans mon lecteur j'ai importé la vidéo mais ensuite je ne peut plus rien faire comme j'ai le logiciel à l'essai je n'ai pas d'aide j'ai essayé avec néro mais je n'ai pas pu non plus, est-ce qu'il faut changer le format du dvd et comment faire est-ce qu'il y a des tutos
merci de m'expliquer
bonne journée a +