PS3 -> 5.1avec ampli SONY
Sadra
Messages postés
9
Statut
Membre
-
damsv06 -
damsv06 -
Bonjour,
Malgré mes recherches (et même mes questions en magasin), je n'ai pu trouver ce que je cherche...
J'aimerais pouvoir mettre le son de ma PS3 en 5.1.
J'ai un ampli SONY STR-DE345. Sur cet ampli, je dispose des 6 entrées suivantes en son pour mettre le 5.1 :
FRONT L (blanc) | REAR L (blanc) | center
FRONT R (rouge) | REAR R (rouge) | sub woofer
Je n'ai pas vu quelque chose ressemblant à une entrée pour câble optique...
Existe-t-il un câble PS3 qui ait ces 6 prises + celle de la vidéo ou existe-t-il un autre moyen de mettre ma PS3 en son 5.1 avec cet ampli ?
Merci d'avance et salutations,
Sadra
Malgré mes recherches (et même mes questions en magasin), je n'ai pu trouver ce que je cherche...
J'aimerais pouvoir mettre le son de ma PS3 en 5.1.
J'ai un ampli SONY STR-DE345. Sur cet ampli, je dispose des 6 entrées suivantes en son pour mettre le 5.1 :
FRONT L (blanc) | REAR L (blanc) | center
FRONT R (rouge) | REAR R (rouge) | sub woofer
Je n'ai pas vu quelque chose ressemblant à une entrée pour câble optique...
Existe-t-il un câble PS3 qui ait ces 6 prises + celle de la vidéo ou existe-t-il un autre moyen de mettre ma PS3 en son 5.1 avec cet ampli ?
Merci d'avance et salutations,
Sadra
A voir également:
- PS3 -> 5.1avec ampli SONY
- Realme gt 7t - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Branchement ampli voiture ✓ - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
salut,
pour repondre a ta question , il te faut absolument connecté des enceintes a ton ampli, pour avoir un son dirigé par ton ampli. aprés ca , si ton ampli est équipé dune sortie optique c bon, sinon connecte ta ps3 a ton ecran plat, si tu as, en optique et la tv a lampli en analogique, les fils blanc et rouge.
voila.
pour repondre a ta question , il te faut absolument connecté des enceintes a ton ampli, pour avoir un son dirigé par ton ampli. aprés ca , si ton ampli est équipé dune sortie optique c bon, sinon connecte ta ps3 a ton ecran plat, si tu as, en optique et la tv a lampli en analogique, les fils blanc et rouge.
voila.