Sos pour routeur d-link 604

Fermé
reconnu - 14 oct. 2004 à 21:15
 rec - 18 oct. 2004 à 11:05
Bonjour j'essaye de mettre 2pc sur internet j'ai suivi les instructions pour le routeur d-link 604 avec cable mais mon pc me marque toujours qu'il n'y a pas de pilote pour ce peripherique que dois je faire si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très gentil de sa part. PS;dans le fond des 2 ordi il me marque que je suis connecté mais si je veux ouvrir une page ils me disent que je ne suis pas connectée donc je pense qu'internet passe bien dans le routeur car ca clignote mais le routeur ne m'envoie rien enfin bref je ne comprends rien les deux pc sont xp familial et l'autre xp prof
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 620
15 oct. 2004 à 12:15
Salut,
es tu sur(e) que tu as bien suivi les instructions pour le routeur ?
pour info,
Le routeur n'est pas un périphérique du PC, donc, si tu as un message comme ça, ce n'est pas pour le routeur mais pour autre chose, il doit indiquer pour quoi .
sinon,
sais tu faire un ping ? un ipconfig ?

et ... Voili Voilou Voila !
0
merci bcp pour ta réponse maintenant cela fonctionne mais le pc du haut va tres mal il faut 10minutes pour ouvrir une page je n'ai mm plus envie d'aller sur ce pc quand à celui du bas il est egalement lent je me demande si ce n'est pas à cause du firewall du routeur peux tu me renseigner je te remercie 1000 fois PS penses tu que je peux desactiver le firewall
0