Problème de connection sur livebox ....
Résolu
Guizmo666th
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Malcom911 Messages postés 817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Malcom911 Messages postés 817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème je souhaiterais me connecté au wifi de la livebox mais le problème c'est que je repere le wifi mais qu'il me demande meme pas la clé wep ... :s
Je me suis connecté avec un cable Ethernet pour essayer de voir les configuration de la livebox mais rien y fai je ne peux pas me connecté.
Merci de votre réponse.
Guizmo666th
voila mon problème je souhaiterais me connecté au wifi de la livebox mais le problème c'est que je repere le wifi mais qu'il me demande meme pas la clé wep ... :s
Je me suis connecté avec un cable Ethernet pour essayer de voir les configuration de la livebox mais rien y fai je ne peux pas me connecté.
Merci de votre réponse.
Guizmo666th
A voir également:
- Problème de connection sur livebox ....
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
- Livebox connecté sans internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Désolé je me suis mal exprimé je me suis connecté pour voir les configurations de connection avec le RJ45 mais rien n'y fai je n'arrive pas a me connecté par wifi ...
Il me demande rien du tous meme pas la clé WEP, il me marque juste qu'il y a un problème inconnu.
Il me demande rien du tous meme pas la clé WEP, il me marque juste qu'il y a un problème inconnu.