Problem de signal sur carte skystar2
yasssine74
-
tonton99 -
tonton99 -
Bonjour,a tous
j'ai une carte satellite skaystar2 ne capte pas tout les signaux, les fréquences quel capte sont: 12226-12399-12360-12303=ces fréquences sont HORIZONTAL donne les mémé chaines, sur nilsat puisque le parabole est fixe sur le nilsat.
et les autre fréquences donne PAS DE SIGNAL= HORIZONTAL au VERTICAL.
quelqu'un peu m'aide?
j'ai une carte satellite skaystar2 ne capte pas tout les signaux, les fréquences quel capte sont: 12226-12399-12360-12303=ces fréquences sont HORIZONTAL donne les mémé chaines, sur nilsat puisque le parabole est fixe sur le nilsat.
et les autre fréquences donne PAS DE SIGNAL= HORIZONTAL au VERTICAL.
quelqu'un peu m'aide?
A voir également:
- Problem de signal sur carte skystar2
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
je pense qu'il y'a un circuit sur ta carte qu'il faut changer , il permet d'alimenter la tête de votre parabole avec un 12volt.
pour confirmer ca tu met ta carte en parallèle avec ton demo, c'est a dire tu branche ton cable de la tete vers le demo et un autre cable du demo vers ta carte, ou bien tout simplement tu place un T pour partager le cable et tu dois allumer ton demo pour qu'il alimente la tete, et tu te positionne sur les memes chaines (c'est normal)
tu vas remarquer que lorsque tu etteint le demo le signal part.
moi j'ai le meme probleme et ca fait deux ans que je travaille comme ca.
pour confirmer ca tu met ta carte en parallèle avec ton demo, c'est a dire tu branche ton cable de la tete vers le demo et un autre cable du demo vers ta carte, ou bien tout simplement tu place un T pour partager le cable et tu dois allumer ton demo pour qu'il alimente la tete, et tu te positionne sur les memes chaines (c'est normal)
tu vas remarquer que lorsque tu etteint le demo le signal part.
moi j'ai le meme probleme et ca fait deux ans que je travaille comme ca.
salut , au faite j'ai le même problème que toi , est ce que tu là réglé ou pas encore ??? merci de me répondre .