Problem de signal sur carte skystar2

Fermé
yasssine74 - 18 janv. 2009 à 18:01
 tonton99 - 8 janv. 2010 à 11:53
Bonjour,a tous
j'ai une carte satellite skaystar2 ne capte pas tout les signaux, les fréquences quel capte sont: 12226-12399-12360-12303=ces fréquences sont HORIZONTAL donne les mémé chaines, sur nilsat puisque le parabole est fixe sur le nilsat.
et les autre fréquences donne PAS DE SIGNAL= HORIZONTAL au VERTICAL.
quelqu'un peu m'aide?

4 réponses

je pense qu'il y'a un circuit sur ta carte qu'il faut changer , il permet d'alimenter la tête de votre parabole avec un 12volt.
pour confirmer ca tu met ta carte en parallèle avec ton demo, c'est a dire tu branche ton cable de la tete vers le demo et un autre cable du demo vers ta carte, ou bien tout simplement tu place un T pour partager le cable et tu dois allumer ton demo pour qu'il alimente la tete, et tu te positionne sur les memes chaines (c'est normal)
tu vas remarquer que lorsque tu etteint le demo le signal part.
moi j'ai le meme probleme et ca fait deux ans que je travaille comme ca.
2
yasssine74 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 1
20 janv. 2009 à 23:06
salut depuis le 18-01-09 je trouve pas la réponse
1
salut , au faite j'ai le même problème que toi , est ce que tu là réglé ou pas encore ??? merci de me répondre .
0
salut
Rien de neuve pour ce problème.
je me demande si quelqu'un à une réponse.
0
salut yassine , au fait je vient de testé ma carte sur un autre PC et çà na pas marché et j'ai testé une carte de mon ami et cà marche , alors la mienne est grillée . et aussi j'ai lu sur un autre forum qu'il faut changé un truc de bobinage a l'intérieur du tuner de la carte .
0
salut allal123 merci pour t'as réponse
0
jezymob > yasssine74
12 déc. 2009 à 00:03
slt, j'ai le meme problem avec ma skystar2. je ne capte que le bouquet netmed les chaines "pentagon"et nova promo" horizontal.merci de me repondre si qqn a la solution.
0
allal123 > jezymob
12 déc. 2009 à 08:25
salut

moi j'ai changé ma carte pour réglé ce problème .
0