Je cheerche à utiliser <xsl:when> (ou <xsl:if>) pour effectuer des regroupements dans un document ; mais je ne parviens pas à ce que je veux. Voici ce que je voudrais exprimer avec <xsl:when> (ou <xsl:if>), sachant que je me trouve dans un <xsl:template match="contexte">:
1."Si l'élément <contexte> en cours est le 1er élément <contexte> du document..." (j'avais pensé à <xsl:when test="position()=1">, mais cela ne semble pas fonctionner).
2. "Si l'élément <contexte> en cours suit l'élément <base-de-donnees>..."
3. "Si la valeur de l'attribut @id de l'élément <contexte> en cours est identique à celle de la valeur de l'attribut @id de l'élément <contexte> qui précède..."
4. "Si la valeur de l'attribut @id de l'élément <contexte> en cours est différente de celle de la valeur de l'attribut @id de l'élément <contexte> qui précède..."
dsl je ne peux pas t'aider mais quand il y aura des réponses elles me seront bien utiles ^^
mais dis voir... tu ne serais pas en plein projet MID par hasard ? xD
lol
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.