Capture d'écran blanche ?
J-M-D
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir fait une capture d'écran d'un jeu vidéo, Paint m'affiche bien le contour d'une image mais celle-ci est complètement blanche.
J'ai vérifié la luminosité mais ce n'est pas ça...
Merci d'avance.
Après avoir fait une capture d'écran d'un jeu vidéo, Paint m'affiche bien le contour d'une image mais celle-ci est complètement blanche.
J'ai vérifié la luminosité mais ce n'est pas ça...
Merci d'avance.
A voir également:
- Capture d'écran blanche ?
- Supprimer page blanche word - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Feuille blanche boîte aux lettres - Guide
- Feuille blanche pour écrire sur l'ordinateur gratuit ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Youtube page blanche ✓ - Forum Mozilla Firefox
3 réponses
bonjour
oui pour les jeux video, c'est souvent que ca ne marche pas , certains jeux ont une touche spécifique, genre f12
sinon, utilise fraps : http://www.jeuxvideopc.com/articles/771-realiser-captures-d-ecran-jeux-video-avec-fraps/
oui pour les jeux video, c'est souvent que ca ne marche pas , certains jeux ont une touche spécifique, genre f12
sinon, utilise fraps : http://www.jeuxvideopc.com/articles/771-realiser-captures-d-ecran-jeux-video-avec-fraps/
merci beaucoup.
je reste tout de même ouvert à d'autres conseils si jamais quelqu'un connaît un moyen de récupérer cette image ( j'ai toujours la possibilité de la coller quelque part ) étant donné que malheureusement, j'ai fait cette capture à un moment assez rare du jeu. J'ose espérer qu'elle n'est pas définitivement perdue.
Pour info, Word affiche aussi une image blanche.
Ceci dit, je serai armé pour la prochaine fois le cas échéant.
je reste tout de même ouvert à d'autres conseils si jamais quelqu'un connaît un moyen de récupérer cette image ( j'ai toujours la possibilité de la coller quelque part ) étant donné que malheureusement, j'ai fait cette capture à un moment assez rare du jeu. J'ose espérer qu'elle n'est pas définitivement perdue.
Pour info, Word affiche aussi une image blanche.
Ceci dit, je serai armé pour la prochaine fois le cas échéant.