Erreur MSPAINT.EXE
Bernie
-
mathieu -
mathieu -
Bonjour! quand je veux ouvrir une image en format BMP, le message d'erreur suivant s'affiche: le programme va être arrêté car il a effectué une opération non corforme. Dans les détails il est en autres précisé que MSPAINT a causé une défaillance de page dans le module MFC42.DLL à 0197:6clef9eb.
Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance, sinon, merci tout de même d'avoir lu ce message!
Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance, sinon, merci tout de même d'avoir lu ce message!
A voir également:
- Erreur MSPAINT.EXE
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
4 réponses
Si t'as xp essaye ca sfc /scannow dans executer, ca repareras les fichiers systeme
BERNIE
Merci Goshi, j'ai le problème sur WINDOWS 98 SE. J'ai aussi XP sur lequel j'avais le problème depuis longtemps; j'ai essayé, mais cela ne marche pas. Aurais-je fait une mauvaise manip?
mathieu
salut moi jai window 98 pis sa me dit la meme chose quoi faire
Bonjour,
J'ai trouvé la solution dans le Forum PC Astuces à l'adresse suivante:
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=86407&MotsCles=mspaint
Cela fonctionne.
Bonne chance
Bernie
J'ai trouvé la solution dans le Forum PC Astuces à l'adresse suivante:
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=86407&MotsCles=mspaint
Cela fonctionne.
Bonne chance
Bernie
j'ai windows 98 et quand je veu joué a FootballManager 2005 il me dise : FM2005 a causé une défaillance de page dans
le module FM2005.EXE à 0167:00a670fa.
Que faire ?????
le module FM2005.EXE à 0167:00a670fa.
Que faire ?????
bonjour
salut je ne peu plus rien télécharger .....parceque je peu le télécharer mais je ne peut plus choisir ou il va a chaque foit que jai finit de le télécharger winxip en barque .. jai ses de louvrir mes il na pas le fichier que jai télécharger..................
je sais que se nes pas supaire clair mes ses du mieux que je peut lexpliquer
salut je ne peu plus rien télécharger .....parceque je peu le télécharer mais je ne peut plus choisir ou il va a chaque foit que jai finit de le télécharger winxip en barque .. jai ses de louvrir mes il na pas le fichier que jai télécharger..................
je sais que se nes pas supaire clair mes ses du mieux que je peut lexpliquer