Mozilla et conso du processeur a 99%
Duncan
-
Duncan -
Duncan -
salut a tous,
j'ai un chtit prob avec mozilla,
depuis un petit temps j'ai des conso anormal du processeur et un fort ralitissement generale de la machine lorsque j'ouvre plusieur fenerte mozilla??!!
tout redevient normal lorsque je kill les fenetres...
qlq aurait une explication ou aurait le meme probleme???
doisj e regler une option dans mozilla ou aurai je toucher a un truc sans le savoir???
++
j'ai un chtit prob avec mozilla,
depuis un petit temps j'ai des conso anormal du processeur et un fort ralitissement generale de la machine lorsque j'ouvre plusieur fenerte mozilla??!!
tout redevient normal lorsque je kill les fenetres...
qlq aurait une explication ou aurait le meme probleme???
doisj e regler une option dans mozilla ou aurai je toucher a un truc sans le savoir???
++
A voir également:
- Mozilla et conso du processeur a 99%
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
2 réponses
Bonjour,
fort honnêtement je n'ai jamais eu ce problème avec Mozilla... En pistes eventuelles a te donner, soit :
tu as effectivement touché un truc (encore que je ne vois pas quoi?)
ensuite as-tu installé SP2 après MOZ, car là je me souvient d'un big problème qui m'a obligé a désinstaller Moz et le réinstaller.... visiblement Bilou est allergique à la chose...
ou tu as une appliquation qui se connecte et travaille en tache de fond à ton insu (tout dépend de tes protections, si tu es mal protégé tout peut arriver)
Voila ce que je peux te dire
Quand un mec s'appelle Portes et créé des Fenêtres
je trouve ça très louche (Moi 1953-20..)
fort honnêtement je n'ai jamais eu ce problème avec Mozilla... En pistes eventuelles a te donner, soit :
tu as effectivement touché un truc (encore que je ne vois pas quoi?)
ensuite as-tu installé SP2 après MOZ, car là je me souvient d'un big problème qui m'a obligé a désinstaller Moz et le réinstaller.... visiblement Bilou est allergique à la chose...
ou tu as une appliquation qui se connecte et travaille en tache de fond à ton insu (tout dépend de tes protections, si tu es mal protégé tout peut arriver)
Voila ce que je peux te dire
Quand un mec s'appelle Portes et créé des Fenêtres
je trouve ça très louche (Moi 1953-20..)
Moui...
C bizard kespersky ne me dit rien, adware non plus et spybot fait son boulot???
tout ce qui modifie la BR doit etre valider par mes soins, en tout cas ce que surveille theamachintruc.
Et en plus j'ai reinstaller un ghost y a pas 3 jours...
je pencherais plus pour un truc en arriere plan... faut voir v faire des test...
v deja desinstaller mozilla ...
C bizard kespersky ne me dit rien, adware non plus et spybot fait son boulot???
tout ce qui modifie la BR doit etre valider par mes soins, en tout cas ce que surveille theamachintruc.
Et en plus j'ai reinstaller un ghost y a pas 3 jours...
je pencherais plus pour un truc en arriere plan... faut voir v faire des test...
v deja desinstaller mozilla ...