Distribution légère et rapide
Résolu
deltapro
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
thorn -
thorn -
Bonjour,
Je cherche une distribution de Linux a la fois légère et rapide pour un vieux PC portable .J'ai essayer xubuntu mais je trouve qu'il est un peu lent (bien que plus rapide qu'XP) .J'ai lu que Debian était assez rapide .Qu'en pensez-vous?
Je cherche une distribution de Linux a la fois légère et rapide pour un vieux PC portable .J'ai essayer xubuntu mais je trouve qu'il est un peu lent (bien que plus rapide qu'XP) .J'ai lu que Debian était assez rapide .Qu'en pensez-vous?
A voir également:
- Distribution légère et rapide
- Acces rapide - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Arrivée en hub de distribution cdg ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
puppylinux (toutoulinux) tout en ram donc très TRÈS vite
mais demande 1 peu + de ram / swap que DSL (+128mo) ...suivant ta config... à essayer
mais demande 1 peu + de ram / swap que DSL (+128mo) ...suivant ta config... à essayer
salut,
Merci linuxsansdisquedur je vais essayer puppylinux je vous donne le résultat bientôt .J'ai même l'impression qu'il est plus facile a utiliser (pour commence avec linux) vu que son environnement graphique resemble un peu a windows.
Si quelqu'un a d'autres idées je suis preneur .
Merci linuxsansdisquedur je vais essayer puppylinux je vous donne le résultat bientôt .J'ai même l'impression qu'il est plus facile a utiliser (pour commence avec linux) vu que son environnement graphique resemble un peu a windows.
Si quelqu'un a d'autres idées je suis preneur .
Ya même des clone de windows...http://www.puppylinux.org/downloads/puplets et des tas de version a tester en livecd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
bon alors déjà merci a tous pour vos réponses .
Puppylinux n'a pas l'air mal mais étant donné que mon anglais est assez mauvais je m'y perd assez vite .
Je vais essayer Slitaz (merci Takefive) en live-cd avec lequel je serais peut être moins perdu (au niveau langue) .
bon alors déjà merci a tous pour vos réponses .
Puppylinux n'a pas l'air mal mais étant donné que mon anglais est assez mauvais je m'y perd assez vite .
Je vais essayer Slitaz (merci Takefive) en live-cd avec lequel je serais peut être moins perdu (au niveau langue) .