Inspiron 1525 completement chamboullé HELP!

yoshix -  
 yoshix -
Bonjour,
J'ai eus mon 1525 en Juillet donc pas très vieux! Seulement pendant les vacances,mon frere l'a fait tombe d'un fauteuil & le disque dur a crashé! Ce que je ne comprend pas c'est que on avait pris l'option disque dur qui resiste aux choc! & il n'est pas tombé de très haut,20 cm au plus! Donc m'affichant sans cesse des messages d'erreurs comme quoi mon disque dur risque de planter & il était d'une lanteur alarmante ( 20 redemarrages à chaque fois pour arriver enfin à ce qu'il ne plante pas ) j'ai reinstaller vista! Comme je n'étais pas chez moi,mon grand pere m'a fait une copie de son vista à lui sauf que ... c'est un vista Toshiba avec tout les logiciels toshiba etc ... mais il marche,il ne ralentit plus,le message d'erreur pour mon disque dur apparait par contre encore! Bref ... Je desinstalle tout les logiciels qui me servent à rien,j'installe les pilotes Dell pour ma carte Wifi,la carte video,la carte son ... etc MAIS ... je n'arrive pas à faire fonctionner le bluetooth ( J'ai l'option ) ... C'est comme si il n'existait plus! J'installe le pilote,je le met en marche & ca me dit d'activer le bluetooth avec fn+F2 mais ça ne fait rien! Resulat je suis bloqué & je ne peux pas installer mon bluetooth sad.gif Auriez vous un conseil?! De l'aideparce que la je seche :/ Quand l'ordi est tombé la carte bluetooth est sortit mais je l'ai remise en place donc normalement pas de probleme :s Ou alors comment atteindre cette carte?! ( la faire ressortir quoi '^^ )
Bon déja ça c'est mon premier probleme,mais le second c'est que avec ce vista la ... j'ai deux partitions ... une sur laquelle il y a vista & tout les programmes & ma musique etc ... ( 70 go environ ) & l'autre ou il y a 80 go pour un truc qui s'apelle HDDrecovery ... Donc une nouvelle question! Comment supprimé ces partitions ou du moins faire en sorte que les fichiers ( pas les logiciels ) de mon ordi aille dessus & me prennent pas la place de la partition pour les porgrammes!
Derniere question,sachant que mon disque dur est plus en très bon etat car il a subit un choc ( Pas enorme ) & qu'il était censé resister aux chutes & aux choc ... puisje faire marcher la garantie ou bien est-ce que je l'ai dans le c**?! Car après tout,je l'ai quand même payer ce disque dur special qui aurait dut tenir angry.gif
Donc la je suis sur mon ordi,qui marche,qui ne rame pas (trop) avec toujours ces 2 satanés partitions,j'ai peur que mon disque dur plante d'une minute à l'autre ...
Merci de votre aide!
Cordialement
Lucille
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5
A voir également:

3 réponses

dini

salut alors deja pour le bluetooth aucune idée

par contre pour ton disque la partition recovery doit etre une partition de réparation donc a toi de voir si tu veu supprimé ces fichier si tu ne veu pas tu peu toujours changer les capacités de tes partition grace a partitionmagic 8
si tu supprime ces fichiers je te conseille de mettre tes document dessus pour eviter leur perte suite un formatage

pour la garantie tu peu juste voir en l'envoyant s'ils vont le reparer a leur frais mais ca va te couter les frais d'envoi et c pas sur
ou tu peu changer ton disque dur toi meme mais en sachant que la garantie ne fonctionnera plus
0
yoshix

Merci
Mais comment marche partionmagique 8 ?!
Si je reduit la place que prend les fichiers de restauration pour la mettre sur l'autre partiton,ça n'abimera pas mon ordi?! ( qui est deja assez mal comme ça ^^' )
Je vais me renseigner pour le disque dur car c'est quand meme embetant!
0
yoshix

Up
0