Dell Inspiron 1720 ne démarre plus
Résolu/Fermé
adlflower
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 20 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2014
-
11 juil. 2012 à 19:21
salahatdell Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 12 juil. 2012 à 17:42
salahatdell Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 12 juil. 2012 à 17:42
A voir également:
- Dell Inspiron 1720 ne démarre plus
- Dell inspiron 6400 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 1720-smart hard drive detects imminent failure ✓ - Forum Windows
- Dell inspiron 15 3000 drivers - Forum Pilotes (drivers)
- Problème charnière dell inspiron ✓ - Forum PC portable
- Dell inspiron clignote orange et blanc - Forum PC portable
2 réponses
antipolis a
Messages postés
15609
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
Modifié par antipolis a le 11/07/2012 à 19:40
Modifié par antipolis a le 11/07/2012 à 19:40
Bonjour.
Et que trouvez-vous à propos de ce voyant dans votre manuel utilisateur ?
Et que trouvez-vous à propos de ce voyant dans votre manuel utilisateur ?
salahatdell
Messages postés
11
Date d'inscription
jeudi 12 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2012
2
12 juil. 2012 à 17:42
12 juil. 2012 à 17:42
Bonjour adlflower
Je suis Salah et je travaille chez DELL.
Pensez à retirer la batterie de débranchez les barrettes mémoires et tester avec le chargeur électrique uniquement :
· Si les symptômes restent les mêmes, vous avez probablement un souci de carte mère.
· Sinon, faites un test pour la batterie, voici la procédure (retirer la batterie --> appuyez sur le bouton pour allumer les leds --> si la batterie est fonctionnelle, les voyons doivent s'allumer en bleu.
Si le problème persiste, je vous propose de contacter le SAV pour des tests plus avancés : www.dell.fr/contactus
Cdt.
Je suis Salah et je travaille chez DELL.
Pensez à retirer la batterie de débranchez les barrettes mémoires et tester avec le chargeur électrique uniquement :
· Si les symptômes restent les mêmes, vous avez probablement un souci de carte mère.
· Sinon, faites un test pour la batterie, voici la procédure (retirer la batterie --> appuyez sur le bouton pour allumer les leds --> si la batterie est fonctionnelle, les voyons doivent s'allumer en bleu.
Si le problème persiste, je vous propose de contacter le SAV pour des tests plus avancés : www.dell.fr/contactus
Cdt.
12 juil. 2012 à 02:11
Je vous envoie le lien du manuel: http://support.dell.com/support/edocs/systems/ins1720/fr/om_fr/pdf/WM002A04MR.pdf
12 juil. 2012 à 02:19