Dell Inspiron 1720 ne démarre plus
Résolu
Bonjour,
j'ai voulu démarrer le PC de ma mère non utilisé depuis quelques mois. C'est un Dell Inspiron 1720.
Or, il ne démarre plus. Lorsque je le branche avec la batterie, il met qu'il charge... Lorsque je veux le brancher que sur le secteur, le voyant de batterie apparaît bleu quelque seconde puis disparaît et je ne peux allumer le PC.
Merci de vos conseils :)
j'ai voulu démarrer le PC de ma mère non utilisé depuis quelques mois. C'est un Dell Inspiron 1720.
Or, il ne démarre plus. Lorsque je le branche avec la batterie, il met qu'il charge... Lorsque je veux le brancher que sur le secteur, le voyant de batterie apparaît bleu quelque seconde puis disparaît et je ne peux allumer le PC.
Merci de vos conseils :)
A voir également:
- Dell Inspiron 1720 ne démarre plus
- Inspiron 6400 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Inspiron 580 - Forum Carte-mère/mémoire
- Driver wifi dell inspiron 15 3000 series windows 10 - Forum Pilotes (drivers)
- Dell inspiron 1545 - Forum Windows
- Dell inspiron 3542 - Forum PC portable
2 réponses
Bonjour adlflower
Je suis Salah et je travaille chez DELL.
Pensez à retirer la batterie de débranchez les barrettes mémoires et tester avec le chargeur électrique uniquement :
· Si les symptômes restent les mêmes, vous avez probablement un souci de carte mère.
· Sinon, faites un test pour la batterie, voici la procédure (retirer la batterie --> appuyez sur le bouton pour allumer les leds --> si la batterie est fonctionnelle, les voyons doivent s'allumer en bleu.
Si le problème persiste, je vous propose de contacter le SAV pour des tests plus avancés : www.dell.fr/contactus
Cdt.
Je suis Salah et je travaille chez DELL.
Pensez à retirer la batterie de débranchez les barrettes mémoires et tester avec le chargeur électrique uniquement :
· Si les symptômes restent les mêmes, vous avez probablement un souci de carte mère.
· Sinon, faites un test pour la batterie, voici la procédure (retirer la batterie --> appuyez sur le bouton pour allumer les leds --> si la batterie est fonctionnelle, les voyons doivent s'allumer en bleu.
Si le problème persiste, je vous propose de contacter le SAV pour des tests plus avancés : www.dell.fr/contactus
Cdt.
Je vous envoie le lien du manuel: http://support.dell.com/support/edocs/systems/ins1720/fr/om_fr/pdf/WM002A04MR.pdf