A voir également:
- ******Comment redémarrer manellement ?******
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Redemarrer spooler impression - Guide
- Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer - Forum Windows 10
- Redémarrer en mode recovery - Guide
- Redémarrer pour réparer les erreurs de lecteur ✓ - Forum Windows 10
4 réponses
Bonjour, normalement, pour le redémarrer il te faudrait faire comme windows XP etc ...
SInon ... Le bouton si ça bloque vraiment !
SInon ... Le bouton si ça bloque vraiment !
d'accord, je vais essayer. Oui c'est un portable. Ca ne va pas l'abîmer de l'éteindre comme ça ? Je ne l'ai que depuis deux mois. J'ai installé avast la semaine dernière, mais je ne me connecte pas dans la semaine et là, il s'est connecté et c'est peut être à cause des mises à jour avast qu'il s'est bloqué ?? est-ce qu'avast est approprié ? de toute façon, je ne sais pas lequel installer sinon.
Je me demande aussi... j'ai entendu parler d'une "puce" ou une carte que l'on peut brancher pour se connecter à internet partout. C'est vrai ? Car j'ai internet chez mes parents, Mais chez moi, non. J'ai pensé que je pourrai demander à un voisin de partager la connexion en wifi, mais si avec une carte je peux me connecter partout, c'est mieux... vous voyez de quoi je veux parler ? merci !
Je me demande aussi... j'ai entendu parler d'une "puce" ou une carte que l'on peut brancher pour se connecter à internet partout. C'est vrai ? Car j'ai internet chez mes parents, Mais chez moi, non. J'ai pensé que je pourrai demander à un voisin de partager la connexion en wifi, mais si avec une carte je peux me connecter partout, c'est mieux... vous voyez de quoi je veux parler ? merci !