******Comment redémarrer manellement ?******

cerise -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai déjà posé la question mais mon message tombe... J'ai le asus eee pc 901 et il s'est bloqué au démarrage. Je ne sais pas comment l'éteindre !!

merci de m'aider !! car en attendant il reste allumé

4 réponses

Ijkan Messages postés 552 Statut Membre 53

c un portable?
0
sylvain-a

Bonjour, normalement, pour le redémarrer il te faudrait faire comme windows XP etc ...

SInon ... Le bouton si ça bloque vraiment !
0
cerise

d'accord, je vais essayer. Oui c'est un portable. Ca ne va pas l'abîmer de l'éteindre comme ça ? Je ne l'ai que depuis deux mois. J'ai installé avast la semaine dernière, mais je ne me connecte pas dans la semaine et là, il s'est connecté et c'est peut être à cause des mises à jour avast qu'il s'est bloqué ?? est-ce qu'avast est approprié ? de toute façon, je ne sais pas lequel installer sinon.

Je me demande aussi... j'ai entendu parler d'une "puce" ou une carte que l'on peut brancher pour se connecter à internet partout. C'est vrai ? Car j'ai internet chez mes parents, Mais chez moi, non. J'ai pensé que je pourrai demander à un voisin de partager la connexion en wifi, mais si avec une carte je peux me connecter partout, c'est mieux... vous voyez de quoi je veux parler ? merci !
0
cerise

C'est bon, je l'ai redémarré et ça marche comme avant. Mais je me pose quand même des questions. C'est bizarre qu'il bloque alors qu'il est neuf.
0
Utilisateur anonyme > cerise

ça dépend de ce que tu as installé sur ton PC.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Il faut maintenir la touche d'alimentation appuyée pour un moment jusqu'à ce qu'il s'éteint, sinon tu le débranche ainsi la batterie.

@ +
-1