Impossible installer Windows live messenger

betty.1959 -  
 betty59 -
Bonjour,
Je ne peux pas installer Windows live messenger ( ce depuis longtemps) j'attendais la nouvelle version pour Re-essayer mais non .
C'est au moment de la restauration que cela bloque : impossible de supprimer la version antérieure...(en effet je n'ai plus de version antérieure depuis au moins presqu'un an)J'ai cherché si je trouvé des traces d'installations précédentes : non je ne vois pas .
l'erreur en code est : hr:0x80070346 et en texte ce que j'ai noté ci-dessus.
Pouvez-vous m'aider
ps pas trop connaisseur de fonctionnement dons si possible des explications simples et très détaillées .
Merci à vous .
betty
A voir également:

3 réponses

1000trad Messages postés 2204 Statut Membre 123

As tu le vieux MSN de Windows préinstaller ? Si oui, peut tu l'utiliser ?
0
betty.1959

bjr,
non je n'ai plus aucune ancienne version , j'ai mm vérifié sur les sessions de mes filles : plus rien (j'ai eu des problèmes quand j'ai supprimé mon espace perso sur windows live , il y a un sacré temps)alors en attendant j'utilisais amsn mais je n'aime pas du tout.
sur panneau de config , supprimer : rien pas de traces nulle part .
J'ai écrit à microsotf le problème reste entier : ils me font installer à la main et cela bloque toujours au mm moment : il installe tout puis arrive les restauration et là ça bloque.
meric betty
0
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre 123 > betty.1959

Qu'entend tu par restaurations ?

Ca bloque comment ?
0
fabule

0
fabule

et la dernière ligne du message #23
0
betty59

merci àt ous c'est résolu , j'ai utilisé un nettoyeur microsoft (il restait en caceh un vieux mns v6) et j'ai installé le windows live 8.5 pour éviter les problèmes qu(il pourrait avoir sur la version 9 encore en béta
0