Impossible installer Windows live messenger
betty.1959
-
betty59 -
betty59 -
Bonjour,
Je ne peux pas installer Windows live messenger ( ce depuis longtemps) j'attendais la nouvelle version pour Re-essayer mais non .
C'est au moment de la restauration que cela bloque : impossible de supprimer la version antérieure...(en effet je n'ai plus de version antérieure depuis au moins presqu'un an)J'ai cherché si je trouvé des traces d'installations précédentes : non je ne vois pas .
l'erreur en code est : hr:0x80070346 et en texte ce que j'ai noté ci-dessus.
Pouvez-vous m'aider
ps pas trop connaisseur de fonctionnement dons si possible des explications simples et très détaillées .
Merci à vous .
betty
Je ne peux pas installer Windows live messenger ( ce depuis longtemps) j'attendais la nouvelle version pour Re-essayer mais non .
C'est au moment de la restauration que cela bloque : impossible de supprimer la version antérieure...(en effet je n'ai plus de version antérieure depuis au moins presqu'un an)J'ai cherché si je trouvé des traces d'installations précédentes : non je ne vois pas .
l'erreur en code est : hr:0x80070346 et en texte ce que j'ai noté ci-dessus.
Pouvez-vous m'aider
ps pas trop connaisseur de fonctionnement dons si possible des explications simples et très détaillées .
Merci à vous .
betty
A voir également:
- Vieux msn
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
Regarde le message #21 http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10030650 desinstallation msn 2009
non je n'ai plus aucune ancienne version , j'ai mm vérifié sur les sessions de mes filles : plus rien (j'ai eu des problèmes quand j'ai supprimé mon espace perso sur windows live , il y a un sacré temps)alors en attendant j'utilisais amsn mais je n'aime pas du tout.
sur panneau de config , supprimer : rien pas de traces nulle part .
J'ai écrit à microsotf le problème reste entier : ils me font installer à la main et cela bloque toujours au mm moment : il installe tout puis arrive les restauration et là ça bloque.
meric betty
Ca bloque comment ?