Risque d'infection?
Résolu
Ijkan
Messages postés
552
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Sur mon reseau local il y a un ordinateur infecté par des cheval de troie et autre joyeuseté je voudrais savoir si il y a risque que je me fasse infecté rien qu'en lui prenan des fichiers que je sais sain, ou même que je me fasse infesté rien qu'en étan connecté sur le reseau local
merci bcp++
Sur mon reseau local il y a un ordinateur infecté par des cheval de troie et autre joyeuseté je voudrais savoir si il y a risque que je me fasse infecté rien qu'en lui prenan des fichiers que je sais sain, ou même que je me fasse infesté rien qu'en étan connecté sur le reseau local
merci bcp++
A voir également:
- Risque d'infection?
- Risque iptv - Accueil - Streaming
- Risque incendie - Guide
- Solde négatif paypal risque - Forum Vos droits sur internet
- Cette page contient une erreur. acrobat risque de ne pas afficher cette page correctement ✓ - Forum PDF
- Infection pc ✓ - Forum Virus
5 réponses
Bonjour,
Pour les fichiers, si tu es vraiment sûr de ton coup, ça doit aller. Par contre, pour le réseau, il y a effectivement un risque de propagation si tu t'y connecte.
Pour les fichiers, si tu es vraiment sûr de ton coup, ça doit aller. Par contre, pour le réseau, il y a effectivement un risque de propagation si tu t'y connecte.
d'accord merci, et vous croyez que rien que le fait qu'on partage une imprimante il peut y avoir infection?
Je precise aussi que j'ai un pare feu windows qui filtre donc les entrés mais pas les sortie je c..
Je precise aussi que j'ai un pare feu windows qui filtre donc les entrés mais pas les sortie je c..
Le problème ne viendra pas du partage de l'imprimante en lui-même mais du fait que, pour en profiter, tu devras forcément te connecter au réseau et, donc, faire dialoguer le PC saint avec le PC infecté.
Le parefeu Windows est une vraie passoire...
Le parefeu Windows est une vraie passoire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question