Numéro de tel à 14 chiffres

Fermé
messager - 7 janv. 2009 à 14:39
 carlos - 9 déc. 2016 à 12:37
Bonjour,

J'ai reçu plusieurs appels d'un numéro de téléphones à 14 chiffres... ?
Je vous en donne le début (respect de l'anonymat quand même) :

0049444 XX XX XXX

J'ai effectué quelques recherches sur le net mais rien qui me mette sur la piste de la provenance de cet appel.

Si quelqu'un pouvait renseigner ma curiosité ?

Merci
A voir également:

18 réponses

Bonjour,

Actuellement j'ai des appels du n° 00.21.89.24.37.92.24

C'est numéro qui vous laisse 2 sonnerie, il n'y a personne au bout de la ligne.
Ce sont des ordinateurs Reliée dans différents coins du monde crée par des Hackers ou Pirateurs si vous préféré, qui compose un numéro au hasard et qui tombe sur le votre leur but de leur appel a plusieurs occasion ( épuisé votre crédit, Détruire votre téléphone ou votre carte sim...)
Des experts sont a leur recherche et utilise tout leur moyens pour les retrouvé mais par toutes les filières il les font tournez en rond. Mais aussi a part les numéro méfiez vous des adresses E-mail qui vous envoies ou ajoute des messages...
Ce sont des pirateurs informatiques qui utilise votre système d'exploitation pour vous le détruire ensuite, moi ayant de bonne compétence en informatique j'ai remonter une sources a la base d'une adresse " IP " et cela m'as apporter a une personne travaillant chez Microsoft en Ile De France.

SOYEZ PRUDENT !

Et protéger vos Ordinateurs avec Antivirus & Anti-Spam !
65
Merci beaucoup pour votre réponse...
0
MOI J AI le meme probleme avec un 00494542801489 et plusieurs fois par jour demain je vais au commissariat pour qu'ils essayent de savoir qui c est et d'apres orange ils bloqueront ce numero
0
Doué en informatique, mais l'orthographe??? Moi, ce sont des appels sur ma ligne fixe : 00596696219745. Pas de carte SIM! Alors?
0
Yoyo je suis éclaté de rire !
"épuisé votre crédit, Détruire votre téléphone ou votre carte sim"
le crédit oui si l'appel est surtaxé (sinon c'est eux qui payent)
par contre détruire un téléphone ou une carte SIM : la bonne blague il font comment ?! Il t'envoie un marteau au travers du téléphone !
Je rappelle que un appel téléphonique peut véhiculer uniquement de l'audio alors à part vos oreille un appelant ne peur rien endommager d'autre !
1
Correction ! > Correction !
5 déc. 2014 à 12:43
Concernant les numéros à 14 chiffres voici la page officielle de l'ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes) http://www.arcep.fr/?id=8146 .
La disponibilité des numéro à 14 chiffres pour les appels M2M (Machine à Machine) donc qui théoriquement ne doivent pas appeler une personnes physique.
0