Numéro de tel à 14 chiffres

[Fermé]
Signaler
-
 carlos -
Bonjour,

J'ai reçu plusieurs appels d'un numéro de téléphones à 14 chiffres... ?
Je vous en donne le début (respect de l'anonymat quand même) :

0049444 XX XX XXX

J'ai effectué quelques recherches sur le net mais rien qui me mette sur la piste de la provenance de cet appel.

Si quelqu'un pouvait renseigner ma curiosité ?

Merci

18 réponses

Bonjour,

Actuellement j'ai des appels du n° 00.21.89.24.37.92.24

C'est numéro qui vous laisse 2 sonnerie, il n'y a personne au bout de la ligne.
Ce sont des ordinateurs Reliée dans différents coins du monde crée par des Hackers ou Pirateurs si vous préféré, qui compose un numéro au hasard et qui tombe sur le votre leur but de leur appel a plusieurs occasion ( épuisé votre crédit, Détruire votre téléphone ou votre carte sim...)
Des experts sont a leur recherche et utilise tout leur moyens pour les retrouvé mais par toutes les filières il les font tournez en rond. Mais aussi a part les numéro méfiez vous des adresses E-mail qui vous envoies ou ajoute des messages...
Ce sont des pirateurs informatiques qui utilise votre système d'exploitation pour vous le détruire ensuite, moi ayant de bonne compétence en informatique j'ai remonter une sources a la base d'une adresse " IP " et cela m'as apporter a une personne travaillant chez Microsoft en Ile De France.

SOYEZ PRUDENT !

Et protéger vos Ordinateurs avec Antivirus & Anti-Spam !
57
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup pour votre réponse...
MOI J AI le meme probleme avec un 00494542801489 et plusieurs fois par jour demain je vais au commissariat pour qu'ils essayent de savoir qui c est et d'apres orange ils bloqueront ce numero
Doué en informatique, mais l'orthographe??? Moi, ce sont des appels sur ma ligne fixe : 00596696219745. Pas de carte SIM! Alors?
Yoyo je suis éclaté de rire !
"épuisé votre crédit, Détruire votre téléphone ou votre carte sim"
le crédit oui si l'appel est surtaxé (sinon c'est eux qui payent)
par contre détruire un téléphone ou une carte SIM : la bonne blague il font comment ?! Il t'envoie un marteau au travers du téléphone !
Je rappelle que un appel téléphonique peut véhiculer uniquement de l'audio alors à part vos oreille un appelant ne peur rien endommager d'autre !
> Correction !
Concernant les numéros à 14 chiffres voici la page officielle de l'ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes) http://www.arcep.fr/?id=8146 .
La disponibilité des numéro à 14 chiffres pour les appels M2M (Machine à Machine) donc qui théoriquement ne doivent pas appeler une personnes physique.
bonjour
j'ai reçu cette nuit a 0H46 plusieurs appels d'un numéro a 14 chiffres commençant par 002137........ sur mon tél fixe,et quand je réponds j'entends un double bip et ça raccroche. ça m'inquiète! et je viens d'en recevoir un autre ce matin. d'ou vient ce numéro a 14 chiffres? quelqu'un peut me dire d'ou peut venir ces appels? merci de me répondre.
00213 ou +213 ca vient de l'algerie
Je viens a l'instant de recevoir un appel a 14 chiffres : 06 00 26 47 01 12 63 Je reçoi tout le temps des appels de ce numéro j'en ai marre !!!! Quand je décroche, sa sonne occuper. Sa vient donc d'Algerie ou je ne sais pas trop quoi ?
salut mon cher ami, ben...le num suivant 00213774625439 t'appelle d'Algérie par l'opérateur orascom telecom Algérie ( djezzy)
the kid t'es sur de toi car j'ai reçu beaucoup d'appel commençant par 002137 XX XX XX XX et en rappelant (automatisme que j'ai du mal à contrôler!!) ça sonne occupé!
c'est peut etre un faux numéro!
En bref ça me flanque un peu la trouille toute ces histoire de carte Sim piratée etc...
Merci pour ta réponse
@+
Ton numéro 0049 xxxx xxx xx xx est un numéro qui vient d'Allemagne
moi ça n'arrête pas !! alors je répond plu et sur free on a un système blocage ! vue que le numéro est de 14 chiffre, difficile à faire !! j'ai appelé le service technique qui m'ont dit de rentrer que les 5 premiers chiffres !! donc à voir sauf que j'en ai toujours des nouveaux numéro qui appelle!! ppuuff !!
j'ai trouver ce site http://www.indicatif-de-pays.info/rechercher-un-pays.php qui me dit déjà ou vient ces fameux numéro !! mais bon après ça va pas résoudre tout !
j'ai oublié de vous dire que le dernier numéro que j'ai eu(00975......), avait 12 chiffres et venait de Bhoutan dans l'Asie du sud !!
moi, aussi je reçois des numéro à 14 chiffres. Des numéros qui commencent par 00390289822532 ou 00390559399785.
Quand sa sonne, je ne répond pas car c'est surement une arnaque.
Si vous pouvez me dire d'ou viennent ces numéro, dites-le moi?
cela vient d'Italie
bonjour,
je suis moi aussi victime de ces appels à n'importe qu'elle heures du jour ou de la nuit.
voici le numéro : 002348077800715
je n'ai jamais osez décrocher ni rappeler
quelqu'un aurait d'autre info sur c'est appels
merci
Bonjour
Moi j'ai recu un appel manqué par le 04 67 13 35 00 XX XX
et un autre ce matin à 9h56.
Je voudrais savoir d'ou venais ce numero, sachant qu'il n'y a pas d'indicatif (+33 ...)

Merci
J'ai des amis à l'étranger.
Mais personne que je contacte par téléphone.
Le cas échéant, la personne en question m'aurait laissé un message.

Cela dit, j'ai fait le tour des personnes de mon entourage vivant à l'étranger. Personne n'a tenté de me joindre.

Merci de ta réponse.
Messages postés
4563
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
601
Donc n° à ne pas rappeler et/ou ne pas y répondre s'il rappelait.
Moi c'est le numéro 024002240021761 qui m'a appelé aujourd'hui...Il s'agit d'un appel manqué, mais quand j'ai rappelé ce numéro l'appel s'est terminé. Donc je ne sais pas qui c'est...Je sais juste que ce n'était pas un appel qui dure 1 ou 2 sonneries, mais jusqu'à que le répondeur s'enclenche.
Messages postés
4563
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
601
C'est un appel de l'étranger, c'est tout ce que je peux en dire.
Tu connais des gens vivant hors de France ?
$AlUt OU BONJOUR

Nous pouvons vous repondre mais pas complètement . Les numéro a 14 chiffres viennent de :
Turquie,Tunisie,Maroc !!!

C'est tout ce qu'on peu vous vous dires

By£
a++
( de la part des ChAnN€L )
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2009
4
En tous ca surement pas du Maroc pasque du maroc c'est 212 53 XX XX XX X
Bonjour je reçois des appels de se numéros
00213774625439 depuis quelque jours
sa sonne une fois et sa raccroche
j'aimerai savoir d'où viens se numéros
merci d'avance bye
+2896822191894
Moi aussi, 4 fois d'affilée en 3 minutes.
00221777023687.
Quand je décroches, le bip de fin d'appel, pas plus =/
Bonjour,
Alors moi j'ai reçut un num de tel étrange commençant par 001856144337** (je ne donne pas les deux derniers par respect quand même).
J'ai regardé sur différents site qui donne les indicatifs des différents pays mais je n'ai pas retrouvé celui là..
Le plus inquiétant est que la personne à demandé a parler à mon ami (titulaire de la ligne) et aurait des "révélations" à lui faire... le tout avec un accanet que je n'ai pas réussi à identifier...
J'ai tenté de rappeller mais pas réussi on me dit que se numéro n'existe pas où n'est pas joignable pour je ne sais quelle raison (en gros!! lol)
Se pourrais être un marabout ou un truc du genre....
Enfin voilà...
Si qq1 à une piste pour nous aider dans nos recherches??? Merci d'avance!
A bientôt
rakom ghi tekadbo
Bonjour ce n'est pas un apelde Tunisie car il y a que 13 Chiffres à leurs n° de téléphone .
bonjour moi un de ces numero parle de personne de lau dela et il nous envoye des message et apelle méme.parce que dapré se que jai vu a vous ils ne parlent pa mais la pour moi il connai méme le prenom alors jaimerai savoir se que c merci davance
Bonjour, je viens de de recevoir un appel, croyant que c'était mon père vivant au canada, j'ai rappeler, au debut plusieurs sonneries dans le vide puis un message en étranger !
Bonjours,
La plupart des numéros à 14 chiffres peuvent provenir des CALL BOX ou TAXI PHONE,etc...Certains commerçants oublient de masquer leur numéro ou peut-être une mauvaise manoeuvre de leur part.Essayer comme de voir si france télécom peut vous donner des infos sur le numéro.
00385911169621 voila ce que je reçois depuis ce matin sa n arrête pas