Installer un logiciel sans lecteur cd ???

purplepoizon -  
 BRIGID -
Bonjour,

J'ai un problème, j'aimerais installer un logiciel sur le portable compact qu'on vient de m'offrir, mais il n' a pas de lecteur cd sur ce pc portable compact, comment faire ????
A voir également:

4 réponses

doro
 
Bonjour, dans le détail pour copier un cd (logiciel) sur une clé usb :
configure l'ordi sur lequel tu vas faire la copie : ouvrir un document (n'importe lequel)ds l'onglet en haut "outils" ,aller ds "option des dossiers" et "affichage",chercher (descendre) et cocher "afficher les fichiers et dossiers cachés" ensuite mettre le cd à copier ds le lecteur ,aller ds le poste de travail cliquer droit sur l'icone du cd et faire explorer ,
copier tous les fichiers du CD sur une clé usb de 512Mo

une fois la copie réalisée,
mets ta clé usb sur ton portable,ouvre là va ds le dossier du cd copié et clique sur le fichier : setup.exe ,
l'installation débute et voilà voili voilou .ks k'on dit ?
17
POMPOM29
 
COMMENT TU FAIS QUAND LE LOGICIEL TE DEMANDE LE CD N°2 ET N°3
0
BRIGID
 
je dis merci !!!!
0
guesso Messages postés 31 Statut Membre 3
 
copiez le logiciel sur une clé USB et mettez sur l'un des ports du pc. lorqu'il affiche le contenu de la clé, double cliquez sur le programme d'installation du logiciel et suivez les instructions.... Merci!
3
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510
 
Tous les logiciels ne s'installent pas par CD, tu peux télécharger les exécutables sur Internet :-)
2
purplepoizon
 
Merci !!!! je vais essayer
0
Mystère
 
Comment fait-on pour copier le logiciel sur la clé???
0