Bug Mexique Tomb Raider Underworld
Fermé
Silou fait mourrir lara encore et toujours !!!
-
15 janv. 2009 à 11:52
sstteeff - 15 juin 2010 à 13:27
sstteeff - 15 juin 2010 à 13:27
A voir également:
- Bug Mexique Tomb Raider Underworld
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Archive story instagram bug ✓ - Forum Instagram
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Bug yahoo mail 27 fevrier 2024 ✓ - Forum Yahoo mail
3 réponses
jai u parreille et jai enlever le disque je les laver je les remi ca marcher pa je nes pa u le tem de sauvgarder et jai du eteindre dont tout a refaire don jai fai et ca a marcher mai maintnan je sui bloqer a lile mayen
mi ossi jai fait un parcour en moto o mexique et en fait le jeu beug ver une grands porte jaune en espece de paille je suis sur wii ya un gros bip et je suis obliger de debranche la console car elle ne veu meme plus setindre
BOnjour, même problème que toi hier soir...
Je fini enfin le Mexique, je sort avec la moto, (l'animation) puis écran noir...
J'ai attendu quelques minutes puis j'ai du éteindre la Wii...
Lorsque j'ai rallumé, tous mes derniers points de passages étaient effacés !
Je me suis retrouvé à l'arbre (là où il faut tourner le pont avec le gant de thor)
Je suis dégouté !!!!!!
Je fini enfin le Mexique, je sort avec la moto, (l'animation) puis écran noir...
J'ai attendu quelques minutes puis j'ai du éteindre la Wii...
Lorsque j'ai rallumé, tous mes derniers points de passages étaient effacés !
Je me suis retrouvé à l'arbre (là où il faut tourner le pont avec le gant de thor)
Je suis dégouté !!!!!!
17 janv. 2009 à 00:08
j'ai effectivement relancer la wii 4 fois avant d'arriver à passer à l'étape suivante.
Enfin, vu qu'àprès il y encore un parcours en moto, cétait pas gagné. Maintenant je blok sur le marto de Tor. Comprends pa ver ou il fau ke jail.
17 janv. 2009 à 04:28
19 janv. 2009 à 14:51
C'est vrai qu'entre ça, les animations qui déconne parfois, les élements qui ne sont pas là où ils devraient l'être, on se demande si il est vraiment au top.
La dernière fois que j'ai joué à Tomb Raider, c'était sur PS1... avant le big bang, donc... et j'ai eu aucun problème à l'époque.
Parfois, trop de progrès tue le progrès.
A+