Déconnexion récurante
PALBOL
Messages postés
122
Statut
Membre
-
tcoyote Messages postés 46 Statut Membre -
tcoyote Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Mes PC sont montés en aval d’une Freebox configurée en router,
Depuis quelques temps, mes navigations sur la toile sont interrompues par une déconnexion.
Syndrome : une bille jaune se ballade sur l’icone de connexion (icône PC) dans la barre des taches (icônes en bas à droite de l’écran).
Le remède que j’applique alors est « Réparer ».
Alors, la connexion reprend son cours normal.
La fréquence du phénomène semble aléatoire mais récurante et … « ch...iante » !
Je suis sous Windows XP + Firefox + Bit Defendeur.
J’ai l’impression que ce phénomène est apparu à la suite d’un essai de connexion P2P pour voir comment fonctionnait Shareaza.
Un avis ? Un conseil ?
Merci
Mes PC sont montés en aval d’une Freebox configurée en router,
Depuis quelques temps, mes navigations sur la toile sont interrompues par une déconnexion.
Syndrome : une bille jaune se ballade sur l’icone de connexion (icône PC) dans la barre des taches (icônes en bas à droite de l’écran).
Le remède que j’applique alors est « Réparer ».
Alors, la connexion reprend son cours normal.
La fréquence du phénomène semble aléatoire mais récurante et … « ch...iante » !
Je suis sous Windows XP + Firefox + Bit Defendeur.
J’ai l’impression que ce phénomène est apparu à la suite d’un essai de connexion P2P pour voir comment fonctionnait Shareaza.
Un avis ? Un conseil ?
Merci
2 réponses
j'ai exactement le meme p^robleme depuis qques temps.
Je suis en IP fixe et des adresses bien precises pour mon reseau....
Apres recherche sur des forums et explications aupres de free( car jai cru a un probleme materiel...) il s'agirais d'une mise a jours windows qui a un defaut. Reste a attendre une nouvelle mise a jour et surveiller ou bien desinstaller la derniere mise a jour windows installé.
Moi j'attends...
Je suis en IP fixe et des adresses bien precises pour mon reseau....
Apres recherche sur des forums et explications aupres de free( car jai cru a un probleme materiel...) il s'agirais d'une mise a jours windows qui a un defaut. Reste a attendre une nouvelle mise a jour et surveiller ou bien desinstaller la derniere mise a jour windows installé.
Moi j'attends...