Ma R4!

chad -  
 chad -
Bonjour,
j'ai la DS light grise,j'ai acheter une R4,au debut elle fonctionner bien,lorsque je l'allume en revenant de l'ecole la nitendo reste bloker sur "loading".Aider moi SVP !

3 réponses

stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172

as tu essaye avec une autre micro sd
0
chad

je n'est que une micro SD,mais la micro sd marche nikel,j'ai une micro SD de mon portable,mais la R4 ne la lie pas,enfet quand je l'ai allumer elle fonctionner mais les sauvgarde etai parti,donc je l'étai et la ralume et pouf elle me fait ce coup la
0
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172

essaie de formater ta micro sd et de tout reinstaller toutefois je sais aussi qu'il y a des problemes avec les r4 evolution 3
il paraitrait qu'elle abime les consoles essaie aussi si tu peux de tester ta r4 sur une autre console car ce n'est pas eternel
0
chad

c'est peut etre pas eternelle,mais cela fait que une semaine que je l'ai,euh comment jdoi fair pour formater ma micro SD ?si ta une adresse msn tu pourait me l'expliquer sinom dit sur ce forum SVP
0
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172 > chad

pour formater tu installes ta micro sd dans ton ordi
elle est reconnu par une lettre de lecteur genre f: ou autre
tu cliques droit dessus et tu choisi formater en FAT formatage rapide
ensuite tu reinstalles tout dessus si tu n'as plus ou pas les bons fichiers va voir mais autres messages il y an a pas mal concernant les r4 et beaucoup sont resolu
0
chad > stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre

c'est ou exactement que je doit fair clik droit pour formater ?
0
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172 > chad

losrque tu insere ta micro sd elle est reconnu comme un lecteur
donc tu vas dans poste de travail et tu cliques droit sur la lettre correspondant a ta micro sd
0
chad > stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre

oui j ai formater en FAT ça ne marche pas n'y en FAT32 :(
0
chad

okay pas grave,merci pour tout !
0