Spams de "Fan box"

FANIA -  
 lolo -
Bonjour,

Par avance toute ma gratitude à celui ou celle qui pourra me dire comment ERADIQUER complètement les spams de cet INFERNAL "FAN BOX" dont le siège est à SAN DIEGO -USA. Je leur ai signalé que j'en avais marre de leur saletés de spams genre "LOVE KATY wants to be your loyal fan" etc... ils n'arrêtent pas de m'inonder de leurs spams au quotidien, à raison de 4 par jour, depuis plus d'un an !
Je les reçois sur OUTLOOK EXPRESS, j'ai eu beau les mettre sous "courrier indésirables, bloqués du serveur, supprimer du serveur, ne pas les télécharger, règles de message..." ; rien à faire. Ils continuent de se f... de moi !!!!
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

La SEULE méthode efficace:
1) changer d'adresse Email
2) ne plus jamais poster votre adresse nulle part. (hors famille et amis limité)
3) créer une autre adresse email hotmail ou autre pour les autres emails. Ou avoir un système style spamex pour le reste.
0
FANIA

Merci pour les infos ; j'évite de laisser tout email sur les forums etc... mais là en l'occurrence il s'agit de mon adresse principale sur Outlook. Que faire alors ?
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Une fois ta nouvelle adresse mail crée, tu peut utiliser ce site :
https://www.spamgourmet.com/index.pl

J'ai pas encors tester, mais le principe a l'aire pas mal.

Edit : Ne JAMAIS JAMAIS repondre au spam, cela leur montre juste que l'adresse spamer est valide, et ca empirera apres, il se fiche que tu en ai marre.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Spamgourmet utilise un principe qui en effet est le seul réellement efficace. Le seul reproche que je lui fait est qu'il ne permet pas de garder les adresses, elle n'ont qu'une durée de vie limitée.
Il existe d'autre produit qui font pareil mais qui proposent de pouvoir avoir juqu'à 1000 ou plus adresses redirigées, ce qu'on appelle une adresse par usage.
Avantages:
- on sait qui fait quoi avec chaque adresse
- chaque adresse une fois créer fonctionne normalement et arraive dans notre vraie mailbox
- si on répond sur cette adresse, notre vraie adresse n'est pas visible.
- Si une adresse est "mal" utilisée, comme ici, il suffit de l'effacer et on est plus "em...."

Malheureusement, le seul gratuit qui existait Spammotel, ne marche plus convenablement, c'est le problème du gratuit.
J'ai testé Anonymiser, qui se révéla décevant.

J'ai donc opté pour Spamex, qui me coute 16€ par an mais qui me garanti le service et qui me protège du spam tout en me permettant de m'inscrire partout à ma convenance. Mon taux de spam est zéro depuis plus de 5 ans.

Problème on ne trouve rien d'équivalent en français, dommage (quoique pour moi ce n'est pas une problème).
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ben tout depend de l'usage qu'on en fait.

Perso, je n'utiliserait spamgourmet que pour les inscription sur sit et forum, donc la limite a 20 messgage ne me derange pas, au contraire.

Etr c'est ce qui leur permet de reduire les couts et de rester gratos.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui mais par exemple, il y a un an je m'inscrit sur le site d'un constructeur d'un matériel de télécom acheté pour ma moto, pour la garantie, le support, etc. Site respectable fiable etc..

Donc pas de soucis à priori.
8 mois plus tard, baf je commence à recevoir du spam sur cette adresse (que j'identifie immédiatement avec mon système), je préviens le site, avant même qu'il ne se soient rendu compte eux même du problème. En fait ils avaient été victime d'une malversation et une bonne partie (voir la totalité des inscrits) chez eux ont été spammés car il y a eu vol de données.
Tous ceux qui avaient une adresse unique sont désormais dans les listes de spammeur et ne savent absolument pas pourquoi ni comment.
Moi oui :-) et précisément en plus.
De mon coté moi j'ai simplement été édité mon compte chez eux, j'ai effacé cette adresse, créé une autre et hop plus de problème.

Sur 5 ans j'ai quelques anecdotes du genre....

Sachant que le spam représente, en 2008, 78 % du trafic mondial d'email, et qu'il se mesure en milliards d'emails inutiles et énervant, 16 € vaut bien la peine et c'est devenu aussi indispensable qu'un antivirus. c'e'st à peine 1.2€ par mois.

0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Voui, mais gratuis, c'est encore mieux ;-)

Comme je disait, ca depent de 'usage, si je me sent limité par spamgourmet, je passerait peut etre a autre chose ;-)
0
FANIA

Je te remercie bcp pour les précieux conseils que je vais mettre en application. Par contre peux-tu m'aider pour Outlook où arrivent ces spams US, les pires de tous il me semble. Je n'y réponds jamais, sauf une fois j'ai écris directement à leur siège à SAN DIEGO, comme tu le dis si bien, ils s'en f.. éperdumment.... alors que dans leur charte ils jurent" sur tous leurs saints que toute plainte ou mssg indésirés seront traités au mieux.... Je change de boite mail pour ce qui est de Yahoo ou Hotmail. Mais que faire avec Outlook ?
Merci
0
lolo

dsl mé je ne c pas ta qua me dené ladresse de ton blog et tu a qu'elle age 8,9,10,11,12,13ans???????
0