Mon audi et surmen infécté

davy -  
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jé un odi qui aller tré bien mé des foi je télechage sen utilisé lentiviruse car i me fé ramé mé minenen apepré tou les 1min i me mé un mésage comme quoi i a un viruse mé c un entiviruse qui né meme pas instilé qui me di sa le mien doi fére des 10éne de mise a jour et penden se ten je sui vunérable c comme sa que jé été inféquté allore édai moi svp

6 réponses

td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour.
Ecris en Français s'il te plait.
Pas de langage SMS ici.

Merci
1
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

CÇM est un forum, pas un clavier de téléphone portable. En conséquence, tu n'obtiendras de réponse à ta question qu'en usant d'un vocabulaire adapté et d'une orthographe correcte. Ainsi que le disait le poète : "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" (Nicolas Boileau). Ton message n'étant pas convenablement rédigé, cela nuit gravement à la situation de communication nécessaire à l'utilisation d'un forum. En conséquence, tu es prié de bien vouloir reformuler ce message de façon plus correcte. Pour plus d'informations, n'hésite pas à consulter l'article du règlement concernant l'écriture sur CÇM. Merci de ta compréhension.

Cordialement,

Franz.
1
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

Lis, relis et fait un effort stp : http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3

Là, franchement, c'est illisible....
1
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Je comprends toujours rien, c'est dingue.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
koolok Messages postés 13 Statut Membre

bonjours davy,
il aurait peut-être fallut que tu nous donne le nom de cette anti-virus,
/!\ pense à mieux écrire /!\
0
davy

voila excusé moi pour lotografe je suis pas un fane de sa lol mé voila jé un page qui souvre tou les 1min comme quoi j'aurais choper un viruse mé comme vou le saver il y a des pub de se jore est bien ces sa mais instaler dans mon pc
0