Mon audi et surmen infécté
davy
-
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jé un odi qui aller tré bien mé des foi je télechage sen utilisé lentiviruse car i me fé ramé mé minenen apepré tou les 1min i me mé un mésage comme quoi i a un viruse mé c un entiviruse qui né meme pas instilé qui me di sa le mien doi fére des 10éne de mise a jour et penden se ten je sui vunérable c comme sa que jé été inféquté allore édai moi svp
A voir également:
- Mon audi et surmen infécté
- Asphalt audi rs 3 - Télécharger - Jeux vidéo
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- Midnight club los angeles audi r8 ✓ - Forum Jeux vidéo
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
6 réponses
CÇM est un forum, pas un clavier de téléphone portable. En conséquence, tu n'obtiendras de réponse à ta question qu'en usant d'un vocabulaire adapté et d'une orthographe correcte. Ainsi que le disait le poète : "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" (Nicolas Boileau). Ton message n'étant pas convenablement rédigé, cela nuit gravement à la situation de communication nécessaire à l'utilisation d'un forum. En conséquence, tu es prié de bien vouloir reformuler ce message de façon plus correcte. Pour plus d'informations, n'hésite pas à consulter l'article du règlement concernant l'écriture sur CÇM. Merci de ta compréhension.
Cordialement,
Franz.
Cordialement,
Franz.
Bonjour
Lis, relis et fait un effort stp : http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3
Là, franchement, c'est illisible....
Lis, relis et fait un effort stp : http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3
Là, franchement, c'est illisible....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question