Probleme compaq presario

Résolu
allan3000 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
allan3000 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un compaq presario avec une imprimante deskjet F4210 le lectyeur cd ne fonctionne pas ni l'imprimante je voudrais savoir que faire car en les appelant ou en allant sur le site il y'a aucune aide pour sa veuiller m'aider svp

17 réponses

baladur13 Messages postés 47692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 668

Quel modèle de compaq présario ???
Pour l'imprimante il te faut les pilotes Vista...
Qu'as tu installé ??? et comment ( cable USB branché ou non ???)
SI tu as tenter une installation avec un CD non prévu pour Vista.... désinnstalle tout ce qui a un rapport avec cette imprimante avec désinstaller programme
Puis tu télécharges les pilotes pour Vista ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3746674
TU les installes ensuite cable usb non branché... et tu branches quand on te le demande......
0
allan3000 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

le cable est usb est branché l'imprimante est sortie il y'a 2 jours il est recent mais le lecteur cd/dvd rw ne marche pas c'est un presario de octobre 2008 je me souvien plus du nom
0
baladur13 Messages postés 47692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 668

Bon...
Pour le lecteur sans les references comme je ne suis pas devin .... il y a problème...
Ne pas connaître les ref d'un pc récent me parait aberrant... mais soit on va te trouver le moyen de rechercher ces refs...
Si c'est un portable regarde là : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/famiNumbDocument?docname=c00219194&product=212728&lc=fr&dest_page=product&cc=fr&dlc=fr
si c'est une tour ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/famiNumbDocument?docname=c00219563&product=89327&lc=fr&dest_page=product&cc=fr&dlc=fr

Donnes les refs quand tu auras trouvé...

pour l'imprimante... le cable est branché... et elle à 2 jours
Oui mais tu as installé les pilotes ??? si oui comment ton lecteur est HS dis tu...
Le cable ne doit etre branché que quand la procédure d'installation le demande...

0
david3333 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,
Tu l'entends se mettre en route ton lecteur quand tu mets un CD?
0
allan3000 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

un petit bruit mais apres rien mais qu'en je redemare sa fait un enorme bruit dans le lecteur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
david3333 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Mais quand tu mets le cd, dans poste de travail, il te dit quoi?
Il voit quelque chose ou pas?
0

rien par contre dans le gestionaire de periphérique il disent qu'il est defectueux
0

Eh ben voilà, tu as répondu tout seul à ta question...
Si il est toujours sous garantie, tu le ramène, sinon, tu le désinstalle et tu reboot, là, il devrait se réinstaller tout seul s'il n'est pas défectueux.
Si le problème persiste, tu en rachète un autre( attention à savoir si c'est un ide ou un sata), et tu le remplace.
0

merci pour tou mais voila c'est un cadeaux d'anniversaire
0

Essaye déjà de le désinstaller dans le gestionnaire de périphw(sans rien débrancher un), et tu reboot, tu verras ce qu'il te dit.
Ca coute rien et tu seras fixé si c"est un problème de pilote ou si il est bien défectueux.
0

aucun risque ?
0

0

o.k resolu a moitier
0

C'est a dire à moitié?
0

ru eut detruire a moitier ce pc ?
0

Euh!!! en français cela veut dire quoi....????
0

tu veut casser mon ordinateur
0

Faudrait déja savoir a qui tu réponds.... Pour ma part je t'ai donné au post #8 un moyen de trouver les references de ton PC afin de te donner ensuite l'accès aux pilotes pour ton lecteur.... entre autres...
Mais manifestement cela n'a pas l'air de t'intéresser....
Je ne pense pas avoir conseiller un truc qui puissent etre destructif....
0

pour moi le desinstaller c'est l'enlever pas reparer alors aider moi a reparer
0

Bon, déjà tu vas te calmer et parler francais, on veut bien aider les gens mais il faut une certaine courtoisie quand meme.

Ensuite, tu as fait ce que je t'ai dit?
Tu es allé voir sur le site de balladur 13 pour voir ton modèle?

Pour répondre à ta question, non, désinstallé ce n'est pas forcément enlever.
Tu vas à ta liste des péripherique, tu clique dessus, tu choisis désinstaller, et tu suis ce qu'il te dit.
Ensuite, tu redemarre, et il va se réinstaller tout seul, et là, si ton problème persiste, c'est qu'il est hs.

J'espère que c'est clair là?
0

alors toi on a pas fini de s'engueler
0