Aide temp chipset
pleymooo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment peut on relevé la température de sont chipset ? es possible avec un logiciel ?
j'ai un dissipateur d'origine sur mon chipset qui a l'air d'être en cuivre mais je ne sais pas se qu'il vaut si quelqu'un connait ces valeurs svp. je le trouve chaut a sa surfface mais c pareil je ne sais pas si s'est normal ma carte mere et une asus p5k/epu avec un cpu C2D E7300 le tous o/c a 3.8ghz cpu et 480 Mhz FSB.
merci a vous tous
comment peut on relevé la température de sont chipset ? es possible avec un logiciel ?
j'ai un dissipateur d'origine sur mon chipset qui a l'air d'être en cuivre mais je ne sais pas se qu'il vaut si quelqu'un connait ces valeurs svp. je le trouve chaut a sa surfface mais c pareil je ne sais pas si s'est normal ma carte mere et une asus p5k/epu avec un cpu C2D E7300 le tous o/c a 3.8ghz cpu et 480 Mhz FSB.
merci a vous tous
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
3 réponses
-
Salut. Télécharge HWmonitor, il indique les températures de tous tes composants et est très léger.
https://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html -
Ouais ben c'est quand même un gros OC, c'est normal que le northbridge chauffe. Si c'est stable, t'as pas trop de souci à te faire je pense. Ton boitier est bien ventilé? Tu peux peut-être améliorer le flux d'air en rajoutant des ventilos.
-
Ca m'étonnerait, si le dissipateur est chaud, c'est que le composant doit l'être aussi. Je suis pas sûr après, si des gens plus calés que moi pouvaient donner leur avis ça serait cool.