Chargement de dofus

Utilisateur anonyme -  
 suNg' -
Bonjour,
j'ai installer dofus mais quand je l'ouvre, le chargement se bloque à 100% et le logo loading fait que clignoté, j'ai attendu au moins 1 heure comme ça mais sans sucés, es que quelqu'un aurait une idée ?

9 réponses

Slaman de Otomaï

Bonjour,
Pour résoudre ce problème , il faut déjà par suprimer l' émoticone de dofus dans la bureau , ensuite Cilqué sur Démarrer puis Cliqué sur "Ordinateur" puis sur "Disque Local (c:)" puissur "Programmes" et à ce môment la , vous chercher trés attentivement le dossier "Dofus" et vous cliqué sur "Uninstall" ensuite revenez une page en arrière et faite suprimer le dossier "Dofus" en entier. Et voilà! Aprés que vous avez fait ça, vous éteigner l' ordinateur et vous le rallumer par la suite et pour finir réinstaller DOFUS et sans oublier , PATIENTéE!!
Bonjour,
Pour résoudre ce problème , il faut déjà par suprimer l' émoticone de dofus dans la bureau , ensuite Cilqué sur Démarrer puis Cliqué sur "Ordinateur" puis sur "Disque Local (c:)" puissur "Programmes" et à ce môment la , vous chercher trés attentivement le dossier "Dofus" et vous cliqué sur "Uninstall" ensuite revenez une page en arrière et faite suprimer le dossier "Dofus" en entier. Et voilà! Aprés que vous avez fait ça, vous éteigner l' ordinateur et vous le rallumer par la suite et pour finir réinstaller DOFUS et sans oublier , PATIENTéE!!
Bonjour,

Dîtes moi votre Nom dans Dofus! ;)
2
vanessa

merci ta résou mon probleme !
0
httl

jais 1 petits probleme je met dofus sa se block a 100% aidez moi !!!
0
kelilan

bonjour
pour eviter ce bug : desistallez adobe air et dofus puis reinstaller dofus et ensuite on vs demandera de reinstaller adobe air voila
bon jeu a tous
archeblanc :)
2
Euphorye

Salut , Moi aussi Je cherche de résoudre ce problème tout marcher bien avant mais un jour dofus coupe lors du chargement à 100% et le logo "Loading" continue a clignoter .J'ai attendu 3\4 d'heure aucun résultat je cherche sur forum aucune réponse !
J'essaie donc de le réinstaller résusltat : toujours pareil !
Alors à CE QUI REGARDE CE MESSAGE AIDEZ NOUS !

Cordialement

Eca-apocalyptique [HECATE]
1
httl

moi aussi sa mle fait
0
suNg'

Aussi moi cela me gêne.
0
Karootos

merci mais ta marké trois fois la meme chose...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jinno

moi sa me fait exactement la meme chose sa doi etre dofus qui a un beug dans son sisteme chez pa moi!!!
0
Pad

Il faut lancer le d'abord , moi sa m'ai arriver le même problème !
0
Pad

Le launcher *
0
rayan

ba moi aussi sa reste bloquer sur le noir a 100% jy comprend rien
-1
anthony42490

je suis dans le meme probleme aidez ns
-2