Est ce que Price minister est fiable ?

Résolu
moltes57 - 14 janv. 2009 à 14:50
 Vquinou60 - 10 mai 2020 à 20:58
Bonjour,
J'ai envie d'acheter quelque chose sur price minister mais est ce que c'est fiable ?

108 réponses

Effectivement PriceMinister n’a pas mis mon avis sur un marchand d’iphone Chinois qui accepte les commandes et n’envoie rien ce marchand sévit toujours sur PriceMinister
0
Bonjour à tous
Ç est une bande de voleurs j ai commande un iPod je n ai pas reçu le colis 60 euros dans le c...a fuir absolument ils ne repondent jamais à mes messages
Salutations
0
acheter avec paypal pour être sur d'avoir une garantie et surtout ne mettez pas d'argent sur le porte monnaie priceminister bloque les portemonnaie pour de multiples excuses j'ai plus de 900 euros de bloqués
je ne pourrais pas les récupérer car on me demande mon kbis de professionnel
je suis un particulier qui a acheté plusieurs iphones qui entre parenthèse sont tous en panne
pour eux le fait d'acheter plusieurs iphones signifie que vous les revendez donc kbis obligatoire
je leur ai téléphonez de nombreuses fois ,j'ai écrit de nombreux mails aucune réponse donc je vais porter plainte
les iphones sont vendus par des chinois et sont tous reconditionnés , les vendeurs mettent neufs c'est une vrai escroquerie ,
donc payer par paypal sinon n'achetez pas
0
Non Rakuten Priceminister n’est absolument pas fiable et a eviter absolument. Leur technique consiste a confirmer votre commande, a encaisser immediatement son montant avant meme l’expedition puis a nnuler votre commande en placant votre argent dans un porte-monnaie qui vous oblige a acheter chez eux! J’attends pour ma part depuis plus de 10 jours le remboursement de ce porte monnaie et aucun resultat!!! Vraiment evitez absolument ce site d’achats!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cheveaux Messages postés 9 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2018
19 juil. 2018 à 09:13
je suis pas tres content de price apres avoir fait 3 commandes tous vient de l 'etranger un vendeur m'a vendu une telecommande qui n etait pas celle commandé ,une pendule qui n etait pas celle commandé et trois plus chere qu elle valait ,2 manettes qui mettent 1 mois pour arrive comme les autres commandes et a chaque reclamation on me repond attendez ? le lien suivi ne que le nom la commande arrive mais toujours pas de suivi

leur gros defaut c est le service de livraison privé , a eviter le suivi arrive apres le colis
0
Ohh lala moi c'est la première fois et ça sera la dernière que je vais Dans ce site moi qui croyais que c'est'arrivé qu a moi!! J'ai commendé un livre pour enfant et une fois reçu le livre Je trouvais trop basique pour 69€ et Mon fils n 'été pas très embalé de ce livre comparer a d' autre livre de bon marché, alors J'ai decidé de le retourner pour me Faire rembourcer car j'avais la garati de soit disant 100% satisfait ou rembourcer, cela fait 3 mois J'ai fais tout procedure pour qu'il m'envoit un bon de retour par mail que je puice retourner leur produi et me Faire rembourcer, achaque fois ils me disaient tjr d'attendre une semaine jusqu a aujourd'hui je rapele a nouveau enfin ils me l'on envoyé ça a pri juste une minuite au conssière au téléphone alors qu'on m'envoyé balader pandant 3mois alors je vous laisse devinez ma colère! Hoteux!! Heureusement amazzon est la
0
Achetez pas je vous déconseile
0
fmax Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018
Modifié le 29 août 2018 à 18:51
price minister=ESCROCS
ils ont fermé mon compte depuis janvier alors que j'ai 100 euros dans mon porte monnaie!!CE SONT DES VOLEURS!!Impossible de contacter une personne compétente :les téléconseillers sont là pour faire barrage et couvrir les escrocs qui interceptent notre argent!!Je vais tenter de faire intervenir un assistant juridique.Il me semble qu'on peut avoir des conseils via notre assurance habitation.Quelqu'un a t il deja essayé?
0
soudryrhonel
30 août 2018 à 16:06
nous avons acheter un portable sur ce site , non seulement nous n'avons jamais reçu le portable mais en plus, princeminister nous demande de faire la preuve de notre non reception...a ce stade je vais contacter la repression des fraudes
0
FARFADETTE2 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018
2 sept. 2018 à 11:18
Bonjour,
J'ai acheté et vendu des livres sur PRICEMINISTER sans jamais avoir de soucis. Pour ce qui est d'autres achats cela me semble être comme partout ailleurs. Pour les appareils informatiques, électriques c'est sûr qu'il y a un risque de non satisfaction, le problème concerne plus l'échange : vendeur-acheteur".
0
je vend et jachete sur priceminister je pense etre une bonne vendeuse car mes annonces sont bien preciser malheureusement il y a des gens qui achetent ne lisent pas lannonce et sil y a un defaut vous notent 1/5 alors votre note descend tout les vendeurs ne sont pas des voleurs le seul probleme cest que priceminister ne repond pas au mail ou au telephone comme tout les sites on peut rencontre des problemes surtout quand on est vendeur le client a toujours raison quand jachete je paie avec paypal remboursement si probleme tres vite mais le meilleur site est amazone il vous contacte tres rapidement tres rassurant pour vos paiements pour vendre chez eux tres complique pour eux le client est roi le vendeur a toujours tord donc acheter bien/ mais vendre ????
0
jean-marcarrighi
1 oct. 2018 à 18:45
J'utilise Price minister depuis longtemps en tant que vendeur et ou acheteur et je n'ai jamais rencontré de problèmes.
En tant qu'acheteur j'ai toujours reçu les produits conformes à ma commande, en tant que vendeur je n'ai jamais eu de soucis non plus pour le paiement de mes ventes.
Bien sur je n'apporte aucune critique ni aucune
louanges concernant ce site, je précise simplement que pour moi tout c'est toujours bien passé. Mais il est possible que ce ne soit pas le cas pour tout le monde.
0
Bonjour j ai acheté un téléphone portable iphon 7 chez priceministre avec une assurance domage et vole aujourd'hui mon téléphone est cassé et priceministre ne veux rien savoir apres avoir envoyer tous les pieces réclamer ils veulent pas prendre le téléphone en charge je vous demande d'éviter
0
Des escrocs
0
Je déconseille fortement.
Deux achats, j'ai perdu 500 euros sur ce site et le vendeur à quitter Priceministre/Rakuten. Je n'ai aucun moyen de récupérer mon argent
0
Price minister n'est pas fiable, je n'ai jamais reçu ma commande d'une valeur de 500€. Le service client ne m'a jamais aidé. Il fallait seulement qu'ils me remboursent et après ils se faisaient rembourser auprès du transporteur, mais ils n'ont rien fait. Si vous avez un problème avec la commande, ne comptait pas sur eux pour vous aider.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
2 janv. 2019 à 15:57
Re:

C'est un des dangers de commander sur ces Market Places pourris.. Le site botte en touche et laisse les clients dans la panade..

A+
0
price minister rakuten c'est le même groupe et vraiment très déçu j'ai commandé de la nourriture pour chien et à la réception la commande était incomplète ( 1 boîte au lieu des 12 payées) ,j'ai fait une réclamation ( comme indiqué sur le site )j'ai aussi contacté le vendeur pour signaler l'erreur et toujours aucune réponse des 2 sites concernés
une fois la réclamation posée rakuten fait tout pour faire traîner "l'affaire" et plus de réponse de sa part
je ne commanderai plus sur ce site qui ne se préoccupe pas du tout des problèmes que peuvent rencontrer ses clients après paiement
0
Ermengarde11 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
4 févr. 2019 à 10:42
Je suis vendeuse et acheteuse sur Priceminister depuis une 10aine d'années.
Pour mes achats j'ai été très, très, rarement déçue ce qui veut dire qu'il y a une majorité de vendeurs honnêtes !
Pour mes ventes sauf quelques (rares) acheteurs de mauvaise foi qui ne lisent pas le descriptif ou qui ne vont pas récupérer leur paquet au point relais (si! si ! ça existe !) ou qui "oublient" de noter, tout se passe bien.... Je suis une vendeuse en qui on peut faire confiance puisque j'ai 4,9/5 malgré les mauvais acheteurs !
Cependant je constate que depuis que Priceminister est devenu Rakuten, il y a beaucoup de professionnels qui vendent et l'esprit "petit revendeur d'occasion" est passé au second plan !
Mes ventes sont pratiquement devenues nulles alors que, avant j'en avais 4 ou 5 /mois assez régulièrement. Après des mois de "zéro vente" j'en ai 2 à mon actif depuis le début de l'année.
Je regrette seulement que les commissions soient importantes et les frais de port non remboursés à leur juste valeur alors que l'acheteur les paie au dessus du prix réel. Même si on me rappelle régulièrement que tel article de mon stock est proposé à 0,90€ par un autre vendeur, je ne modifie pas mon prix.... Un article à 0,90€ correspond à un bilan négatif pour le vendeur commission et frais de port remboursés qui sont toujours en deçà des frais réels !
L'envie de clore mon compte m'a traversé l'esprit mais où vendre ? Ebay m'a joué des tours et ce n'est certainement pas là que je vais essayer.
Je joue donc la "sécurité" en restant sur Priceminister-Rakuten où mes problèmes ont toujours été réglés correctement...
0
ElianeMigliorini
8 févr. 2019 à 22:36
Price ministere se sont des voleurs
0
site pas fiable commande reçue incomplète et malgré le renvoi de cette dernière cela fait plus d'un mois que j'attends le remboursement promis . Je ne commanderai plus jamais sur ce site ,pour encaisser l'argent pas de soucis !!!! mais pour le rendre légitimement ce n'est plus pareil !!!
0