Est ce que Price minister est fiable ?

Résolu
moltes57 - 14 janv. 2009 à 14:50
 Vquinou60 - 10 mai 2020 à 20:58
Bonjour,
J'ai envie d'acheter quelque chose sur price minister mais est ce que c'est fiable ?

108 réponses

kelini Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015
28 janv. 2015 à 18:42
J'ai réalisé un achat il y a plus d'une semaine. N'ayant aucun msg de suivi de commande, je réussis à joindre le vendeur (pro) par téléphone, qui m'annonce que le pdt n'est pas en stock chez eux et qu'il n'a aucune visibilité sur la date de livraison. Mail à Price avec une réponse de leur part pour le moins incroyable..."c'est au vendeur de ne pas accepter la commande d'un pdt non dispo"...Price a pourtant bien encaissé ma commande...je demande l'annulation de la commande..nouveau retour de leur part "ils vont vérifier auprès du vendeur dans un délai de 10 jours pour s'assurer que le pdt ne me sera pas livré"...en attendant mon argent travaille tranquillement sur leur compte...Service client au dessous de tout.
0
Moi j ai eu un problème avec et le vendeur moi je quitte leur site je vous dirais non
0
kristalys Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015
6 avril 2015 à 15:19
Bonjour,

Non le site priceminister n'est pas fiable, quand tu as un problème c'est pour ta pomme, c'est toi qui est en tort. Ca fait plusieurs mois que j'ai une mise en demeure, Un conseil "N'ALLEZ SURTOUT PAS SUR CE SITE".
0
GRIGRI5962 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015
7 avril 2015 à 11:27
LE SITE EST CORRECTE !!!
ce sont certains vendeurs et acheteurs qui le sont moins
il faut regarder les avis avant achat !!!!!!
0
choban Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
1 juil. 2015 à 02:37
Mefiez vous avec Price minister! j'ai eu une affaire particlierement ennervante chez eux:
un article qui n'existait pas (vendeur inconnu), payé avant de recevoir "oups, ce vendeur n'existe pas" plus de 100 euros, croix et bannière pour recuperer la somme:

- une dizaine d'affirmations "votre banque refuse le rembousement",
- meme chose avec "vous avez été crédite sur votre bon (pas vrai...)
pour abreger, j'ai recuperé la somme apres maintes demarches et ménaces, au bout d'un an..
alors, méfiance, s'il vous plait, leur courrier n'est que d'un sens qu'on se le dise;

bien à vous...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lavsh Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015
10 juil. 2015 à 19:57
et ben moi je dirai non ! j'ai passé une commande le 1er juillet 2015 livraison 5 à 10 jours maxi soit disant toujours pas de livraison débit effectué bien sûr ! envois de mails qui restent sans réponse je ne recommande absolument pas priceminister
0
pirate0121 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015
7 nov. 2015 à 17:46
Attention , Priceminister m ' a arnaqué ce jour , pourtant j'étais soit disant un des meilleurs vendeurs qu'ils me disaient . J'ai vendu un blu ray conforme à la description et à la charte , c ' est a dire un original , neuf envoyé ect ect . L' acheteur estime qu 'il n ' était pas conforme . Pourtant dans le BL tout est explicite . Priceminister a donné raison a l ' acheteur , l ' a remboursé .Et il ne m ' a jamais renvoyé le blu ray .... Je suis partis sur un autre site bien connu ..... Cool ! Priceminister l ' arnaque ....
0
onyarao Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015
Modifié par onyarao le 10/12/2015 à 03:34
L'acheteur peut dire ce qu'il veut sur le produit reçu, Priceminister sera de son côté. Si par exemple, vous commandez un CD et que vous le recevez en bon état. Vous n'avez qu'à prendre un vieux CD ou un CD vierge, le rayer, prendre ça en photo et l'envoyer au service client. A chaque fois vous êtes remboursé, vous renvoyez un CD tout pété et vous gardez le vrai produit. Ca marche avec tous les articles quasi-100% du temps et ca ne risque absolument rien de tenter le coup donc bon nombre d'acheteur le font. Si c'est un smartphone par exemple, vous leur refilez un vieux téléphone et ils vous rembourseront. Ils s'en foutent. Normalement c'est à Priceminsiter eux-même de recevoir et vérifier les colis. De plus, Priceminister ne fait jamais jouer l'assurance. RIP les vendeurs.
0
mc2p Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016
27 févr. 2016 à 14:10
Bonjour,
Lorsque vous achetez sur PriceMinister, le vendeur n'est pas payé avant que vous ayez validé bonne réception de votre article.
Il suffit de cocher la case "article non reçu" dans votre suivi de commande pour vous faire rembourser par PriceMinister et non pas par le vendeur qui n'a pas encore reçu le moindre centime.
Pour la qualité des articles, ça dépend en grande partie du sérieux du vendeur, mais le système de notation vous permet de voir immédiatement ce qu'en pensent les autres acheteurs. Il faut toutefois tenir compte des acheteurs insatisfaits chroniques qui n'argumentent jamais leurs mauvaises notes.
0
Ahurissant !!!
La note de 1/5 est déjà trop élevée pour ETECO électronique que Priceminister laisse sévir sur leur site.
A fuir définitivement.
Ce vendeur dit « professionnel » n’a d’évidence pas vérifié l’appareil qu’il qualifie de « très bon état ». Il est honteux de laisser celui-ci continuer à exercer ces pseudo-ventes. Je n’ai jamais eu de problèmes avec les achats effectués auprès de particuliers alors que ce « professionnel » n’a pas été capable d’assurer son travail.
J’abandonne les recours (perte de temps, d’énergie, frais supplémentaires) pour me retrouver avec encore un appareil défectueux.
On ne m’y reprendra plus….
0
Rimesk Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016
2 août 2016 à 18:19
Bonjour,
Suite à un achat éffectué sur PriceMinister (PM) le 29 juillet 2016;achat dont le montant à été prélévé de ma carte visa;je reçcois un mail du service client de PM qui m'annonce que mon achat à été annulé (pour d'obscures raisons) et qu'aucun montant n'a été prélévé!
Ce qui me laisse perplexe vu que OUI un montant à bien été prélévé (à l'instant meme de mon achat) et NON aucun remboursement n'a été effectué.
Et depuis lors aucune reponse aux deux mails que j'ai envoyé à PM et plus curieux encore aucune trace de la transaction n'existe dans mon compte PM.
A mediter
0
clolae Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 1
19 nov. 2016 à 14:18
Les assurances que nous propose de prendre le site ne sont qu'une arnaque, après 5 mois de tractation pas de solution...
Même aliexpress est plus correct.
0
CE SITE EST UNE ENORME ARNAQUE !!
Déjà, ils font payer des frais de port a l'acheteur ET au vendeur. Ensuite, lorsqu'on souhaite reverser son porte monnaie sur son compte bancaire IMPOSSIBLE! Et évidemment, personne ne répond. A éviter, franchement.
0
Salut, pour moi se site est une arnaque car tout simplement Priceminister nous prélevé au départ et nous débite notre compte contrairement à Amazon qui le fait à la livraison, le service clients déplorable, et notamment les vendeur ne sont même pas capable de répondre à nos message,dans les deux heure. Ces pour cela que je vais germer mon compte chez eux, et aller en tant que vendeur chez Amazon.
0
yand23 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017
16 nov. 2017 à 15:45
J'ai eu une très mauvaise expérience avec PriceMinister. Une grosse arnaque! J'ai mis en vente des haute-parleurs (prix initial 35 euro), je les ai mis en vente en moitié-prix et il y a un acheteur sous pseudo Piedrito (Pierre CHESNE 21 Rue Boisnet 49100 Angers) a passé la commende et apres avoir recevoir l'article il a fait une reclamation comme si l'article ne fonctionne pas. Donc il a obtenu l'article et etait rembourcé! Une grosse arnaque! Faitez attention!
0
CARENTANAISE Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017 2
21 nov. 2017 à 15:51
bonjour
il n'y a que des vendeurs chinois donc il faut attendre 1 mois pour etre livré
surtout ne mettez pas d'argent sur votre porte monnaie priceminister le bloque sans prévenir ,ils vous demandent la photo de votre carte d'identité mais le lien pour l'envoyer est invalible depuis 4 mois cela vient juste de m'arriver ,et ils ne répondent a aucun message je considère qu'ils me volent 420 euros
donc la garantie avec les vendeurs chinois est impossible a faire fonctionner
0
liam49 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017
21 nov. 2017 à 16:56
il mes arriver la meme chose pour une somme de 300 euros. Est ce que vous savez se qu'il faut faire?
0
CARENTANAISE Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017 2
21 nov. 2017 à 17:06
il faut porter plainte ils n'ont pas le droit de bloquer un porte monnaie
je leur ai envoyé 2 lettres recommandées avec les documents demandés mais pas de réponse
au téléphone ils répondent que leur systémé informatique a des beug et que ce prôblème va être réglé rapidement mais celà fait 4 mois
donc il n'y a plus rien a attendre de leur part il faut passer a la vitesse supérieur (plainte) j'ai eu que choisir et une association de consommateur au teléphone il ya déjà de nombreuses plaintes donc agissez
0
A titre personnel : Carton déposé dans la boîte aux lettres à moitié découvert et déchiré. Colis trop petit par rapport au contenu. Les douze sets de table en forme de feuille ne sont pas du tout emballés et complètement pliés et froissés. Aucun respect du client, du produit et de la commande. Lamentable.
0
Hopart Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017
13 déc. 2017 à 14:01
De plus en plus de vendeurs qui n'envoient rien et qui permettent à PriceMinister d'encaisser le paiement pour le placer avant une restitution ridiculement longue.
D'abord il faut attendre 17 jours avant de faire une réclamation, ensuite PM contacte le vendeur et attend une réponse sous 3 jours. Puis on vous promet un remboursement porte monnaie sous 48h mais il met 5jours; enfin avant de pouvoir récupérer l'argent du porte monnaie par virement il faut en faire la demande et attendre un lundi (!!!) pour qu'elle soit prise en compte. Il devient enfin effectif dans les 5 jours supplémentaires.
Au total, une perte de temps de plus d'un mois qui permet à PM de tenir l'argent des clients en otage.
A se demander si les vendeurs virtuels ne font pas partie de cette organisation douteuse...
Ah, j'oubliais les bonus:
-si vous êtes vendeur sur le site: une commission faramineuse prise par PM et des frais de port remboursés forfaitairement et bien sûr sous évalués; histoire de laisser quelques plumes en plus.
-si vous êtes acheteur, un "super" programme de fidélité: on vous recrédite la somme fabuleuse de 10cts si vous dépensez 10 euros! De méga économies en perspectives; mais pour en bénéficier il faut être inscrit en tant que membre pour en bénéficier par ...son porte monnaie.
Du gros n'importe quoi sur toute la ligne depuis que c'est Rakuten
0
j'ai commande la go pro 6 hero depuis le 28 11 2017 et toujours pas de nouvelles . par contre les 430 boules ont ete retires du compte .donc procedure judiciaire et ATTENTION MEDIA EN RUTES:abus moral etc etc. Attend réponse sous 24h maxi
0
jean pierre guillou
22 déc. 2017 à 12:15
j'ai commandé le 24 nov 2017 un smartphone sur price minister,10 a 20jours de delai de livraison.
nous sommes le 22 dec et rien ,
malgré mes demandes d'annulation d'achat ,price minister me demande d'attendre 3 jours et apres encore 7 jours .
c'etait pour un cadeau de noel .
je suis furieux .
si price ministere n'annule pas cette vente au plus vite j'irai devant le tribunal.
je ne recommande pas ce site ou je n'acheterai plus JAMAIS rien
price minister c'estNUL!!!
0
chrispec Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018
16 janv. 2018 à 17:47
ATTENTION

Priceminister n'est pas fiable ni honnête, j ai fait un achat de 21 euros pour un disque que je n ai jamais recu, et lequel je ne serais jamais remboursé car il faut choisir l envoi en suivie mais pas en normal, mais cela il ne le signale pas (ah si, uniquement quand vous signalé le litige) donc voila se faire entubé facilement chez eux, pas de probleme.
site a eviter
0
Bonjour
Surtout n’utiLisez pas le porte monnaie car PriceMinister le bloque et vous demande votre kbis
Ils considèrent que si votre porte-monnaie arrive à 200 euros vous êtes un professionnel
Pour le débloquer il faut leur donner votre numéro siret sans cela il est impossible de récupérer votre argent
Ils m’ont volé 890 euros ce site travaille avec des vendeurs chinois qui acceptent toujours votre commande mais après quelques jours ils disent qu’il Sont en rupture de stock
PriceMinister s’ils veulent bien rembourser remettent la somme ou??? Eh bien sur le porte-monnaie et voilà le tour est joué
0