Overclocking raté
Résolu
rup05
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Overclocking raté
- Heart rate monitor en français - Télécharger - Santé & Bien-être
- Rate limited snap comment enlever ✓ - Forum Snapchat
- Musique maman j'ai raté l'avion mannequin - Forum Cinéma / Télé
- Overclocking failed please enter setup - Forum BIOS
- Ecc error rate - Forum Matériel & Système
6 réponses
Désinstalle le logiciel impliqué (NvRefresh), fait un nettoyage du registre avec un outil du genre CCleaner, et réessaye ...
Tiens nous au courant.
Tiens nous au courant.
Bonsoir ,
J'ai essayé ce que tu m'as dit de faire mais sans résultat ... Pareil avec REGSEEKER , rien ne change .
Merci de m'avoir fait par de cette idée même moi je croyais qu'elle allait fonctionner mais , étant un peu "sous le choc" à ce moment là , je n'y avais pas pensé .
 bientôt !
J'ai essayé ce que tu m'as dit de faire mais sans résultat ... Pareil avec REGSEEKER , rien ne change .
Merci de m'avoir fait par de cette idée même moi je croyais qu'elle allait fonctionner mais , étant un peu "sous le choc" à ce moment là , je n'y avais pas pensé .
 bientôt !
J'avais justement une mise à jour à faire , en espérant que ça fonctionne et en te remerciant de suivre mon post afin de me répondre c'est très sympathique de ta part de m'aider ;)
Merci beaucoup de ton aide car je vois à nouveau le choix du rafraîchissement !
Je tâcherai de ne plus faire de bêtises pour plus qu'on se retrouve à deux encore une fois ;)
Je tâcherai de ne plus faire de bêtises pour plus qu'on se retrouve à deux encore une fois ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question