Overclocking raté

Résolu
rup05 -  
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,

j'ai téléchargé NvRefresh pour augmenter le rafraichissement de mon écran mais cela n'a pas fonctionné .
De plus , maintenant quand je vais dans le panneau de configuration Nvidia , pour 1440x900 , il m'affichait 4 valeurs ( 58 , 60 , 70 et 75 ) et maintenant il ne m'affiche plus que 60 . Pareil pour les autres sauf pour 800x600 .

Comment puis-je faire un retour en arrière pour me retrouver à 75 hz comme avant ?

Merci beaucoup , bonne journée ,

rup05

6 réponses

XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Désinstalle le logiciel impliqué (NvRefresh), fait un nettoyage du registre avec un outil du genre CCleaner, et réessaye ...

Tiens nous au courant.
0
rup05

Bonsoir ,

J'ai essayé ce que tu m'as dit de faire mais sans résultat ... Pareil avec REGSEEKER , rien ne change .

Merci de m'avoir fait par de cette idée même moi je croyais qu'elle allait fonctionner mais , étant un peu "sous le choc" à ce moment là , je n'y avais pas pensé .

bientôt !
0
XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Pourquoi pas essayer une désinstallation/réinstallation des derniers pilotes nvidia ?

Ça solutionnera peut être ton soucis, entre l'unistall et l'install un petit coup de ccleaner ...
0
rup05

J'avais justement une mise à jour à faire , en espérant que ça fonctionne et en te remerciant de suivre mon post afin de me répondre c'est très sympathique de ta part de m'aider ;)
0
rup05

Merci beaucoup de ton aide car je vois à nouveau le choix du rafraîchissement !
Je tâcherai de ne plus faire de bêtises pour plus qu'on se retrouve à deux encore une fois ;)
0

Héhé, heureux d'avoir pu t'aider.

Tu peux mettre ton sujet en résolu maintenant ;)

Finalement, la solution n'était pas très complexe :P

Bonne fin de journée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rup05

Je ne peux pas le mettre en résolu puisque j'ai posté sans m'inscrire
0

Ok exact, ça parait normal !
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 559

bonsoir,
je l'ai fait pour toi, rup05,
inscris toi, ca ne coute rien ;)
0