Alice c'est la faillite
yalajoie
Messages postés
5
Statut
Membre
-
yalajoie Messages postés 5 Statut Membre -
yalajoie Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
conflits Alice faillite assurée, juin 07 alice teste ma ligne quelle joie je suis eligible
alice résilie gratuitement mon compte france tel m'informe que je dois patienter 10 jours pour retrouver mon tel et internet
je précise : je suis commercante hotellerie restauration en montagne
4 semaines plus tard toujours rien si non des courriers d'Alice qui s'excuse des petits problemes
je dois acheter 1 tel portable pour joindre alice les cartes c'est pas gratuits j'en ai passé quelques 'unes sans résultats
en attendant plus de commandes plus de réservations , isolé sur ma montagne
4 lettres recommandées afin d'annuler le contrat Alice , pas de réponse
pendant ce temps les prélèvements automatiques tous differents s'effectuent sur mon compte
je fais bloquer le compte
aout 07 le raz le bol j'appel du portable france tel , j'explique ma situation
a nouveau un délais de 15 jours pour reconstruire ma ligne qu'alice a detruit a mes frais
16/08/07 la saison de travaille en montagne s'acheve le telephone revient
un gros manque a gagner
plus les cartes tel plus les recommandes AR plus de réservations en moins et les prélèvements.
a ce jour c'est un huissier de la CFR qui me réclame encore 822€ avec toutes les menaces de son vocabulaire
comment est ce possible ?
n'y a t-il vraiement aucun recour avec alice c'est la faillite, jamais ca a fonctionné durant 3 mois
conflits Alice faillite assurée, juin 07 alice teste ma ligne quelle joie je suis eligible
alice résilie gratuitement mon compte france tel m'informe que je dois patienter 10 jours pour retrouver mon tel et internet
je précise : je suis commercante hotellerie restauration en montagne
4 semaines plus tard toujours rien si non des courriers d'Alice qui s'excuse des petits problemes
je dois acheter 1 tel portable pour joindre alice les cartes c'est pas gratuits j'en ai passé quelques 'unes sans résultats
en attendant plus de commandes plus de réservations , isolé sur ma montagne
4 lettres recommandées afin d'annuler le contrat Alice , pas de réponse
pendant ce temps les prélèvements automatiques tous differents s'effectuent sur mon compte
je fais bloquer le compte
aout 07 le raz le bol j'appel du portable france tel , j'explique ma situation
a nouveau un délais de 15 jours pour reconstruire ma ligne qu'alice a detruit a mes frais
16/08/07 la saison de travaille en montagne s'acheve le telephone revient
un gros manque a gagner
plus les cartes tel plus les recommandes AR plus de réservations en moins et les prélèvements.
a ce jour c'est un huissier de la CFR qui me réclame encore 822€ avec toutes les menaces de son vocabulaire
comment est ce possible ?
n'y a t-il vraiement aucun recour avec alice c'est la faillite, jamais ca a fonctionné durant 3 mois
A voir également:
- Alice c'est la faillite
- Zimbra alice ✓ - Forum Mail
- Alice webmail ✓ - Forum Mail
- Problème de connexion- Zimbra Aliceadsl mail - Forum Mail
- Récupérer mail alice sur gmail - Forum Gmail
- Déblocage boite mail zimbra - Forum Mail
2 réponses
Bjr, j'ai eu a quelque chose près le même souci avec Alice, au téléphone ils m'ont bien assuré et confirmé qu'ils s'occupaient de tout ( résiliation auprès de Orange, mise en route de la ligne etc, etc ...) résulatat des course , ils ne se sont occupé de rien, je me retrouve avec une facture a payer a Orange de 950 euros et une AliceBox sous les bras