Acces neuf wifi pour ipod touch

nath2468 -  
 nath2468 -
Bonjour,
j'ai acheté hier un ipod touch pour ma fille et nous n'arrivons pas à accéder à la neuf wifi. comment dois-je parametrer l'ihone, je suis un peu predue, c'est une vraie usine à gaz ce truc!! merci par avance,
A voir également:

2 réponses

lysouan Messages postés 743 Statut Membre 89

tu va sur reglage-wifi-choisissez un reseau. en principe le numero SSID apparait. c'est le même numero qui figure au dos de te neufbox. tu le selectionnes. là on te demande le mot de passe. c'est en fait ta clé WEP. fait bien attention auw majuscules. avant de taper "rejoindre" tu doit appuyer sur le bouton REG à l'arrière de ta neufbox. le voyant WIFI de ta neufbox se met à clignoter. tu appuye alors sur rejoindre sur l'ipod. tu patientes quelques secondes et c'est normalement bon!
1
nath2468

Le problème est que j'ai un modem et non la neuf box, je me detecte chez moi ou ailleurs à neuf wifi avec mon identifiant et mon mot de passe, je n'ai pas de numéro de clé wap ou autre. er dans le Ipod touch, on me demande des ports , des serveurs, et autres joyeusetés que j'ignore, c'est ballot, je ne sais comment faire pour regler tout cela dans ipod. merci à vous
1