Mauvais colis RDC

Fermé
Zoreil59760 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017 - 13 janv. 2009 à 14:43
Zoreil59760 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017 - 13 janv. 2009 à 23:37
Bonjour,




Je suis un nouveau client RDC depuis 2 mois environ (habitué à LDLC). J'ai effectué une première commande (un casque micro en novembre) sans aucun soucis à la livraison, dans les temps etc.

Fin décembre (le 30/12/08), j'ai commandé une barrette de RAM Kingston DDR2 800Mhz 2go (réf. KVR800D2N5/2G) que j'aurais dû recevoir dans un délai compris entre 48 et 72h (jours ouvrés). Premier soucis (léger), je n'ai reçu la commande que le 6 janvier 2009. Je ne comptais pas en tenir rigueur... Cependant, cette commande n'est pas la bonne ! Voilà mon deuxième soucis ! En effet, j'ai reçu une barrette de RAM Kingston SDRAM 266mhz 512mo (réf. KVR266X64SC25/512) à la place de celle que j'avais commandé.

Forcé d'appeler le service client de RDC pour connaitre les modalités de renvoi du produit, j'ai obtenu comme réponse "On vous envoie un mail dés que possible pour vous expliquer comment procéder", et je n'ai toujours rien reçu !


++

5 réponses

Redbart Messages postés 21271 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2024 3 254
13 janv. 2009 à 14:50
relance!

la prochaine fois, évite de commander pendant les fêtes ou congés (personnel de remplacement, peu ou pas compétent, ni motivé)


0
Zoreil59760 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017
13 janv. 2009 à 15:16
Disons que si j'ai commandé à cette date c'est que c'était urgent :)

Faut être compétent pour lire un bon de commande et trouver le bon article dans la réserve ? :D
0
Redbart Messages postés 21271 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2024 3 254
13 janv. 2009 à 15:26
même les infirmières (et les présidents) peuvent se tromper ou tromper les autres

au moins t'as eu klke chose à échanger, beaucoup de clients d'autres sites attendent encore et ont été débités (camif)
le ecommerce c bien, mais il y a de gros risques
0
Zoreil59760 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017
13 janv. 2009 à 17:26
Non mais je suis d'accord que tout le monde à droit à l'erreur. Si j'en parle c'est plus pour avoir les avis sur RDC.

Plusieurs dizaines de commandes sur LDLC et jamais eu aucun probleme, ni de délais ni de commande :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zoreil59760 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017
13 janv. 2009 à 23:37
J'ai pris contact avec conseiller de RDC sur le forum par MP. Il ma traité ma demande rapidement, et je devrais normalement recevoir une confirmation de geste commercial. :)
0