Nokmote N95
nof_006
Messages postés
32
Statut
Membre
-
david110385 -
david110385 -
Bonjour,
j ai un nokia N95 et j ai découvert des videos parlant de nokmote pour mon gsm ainsi que de rotateMe et d autres programmes aussi. j aimerais savoir ou je pourais télécharger nokmote et rotateMe si possible et je voulais vous demander comment faire pour signé l application symbian. si quelqu un pourrait m aider ca me ferait vraiment plaisir d avoir ces applications. merci à l avance de me repondre
j ai un nokia N95 et j ai découvert des videos parlant de nokmote pour mon gsm ainsi que de rotateMe et d autres programmes aussi. j aimerais savoir ou je pourais télécharger nokmote et rotateMe si possible et je voulais vous demander comment faire pour signé l application symbian. si quelqu un pourrait m aider ca me ferait vraiment plaisir d avoir ces applications. merci à l avance de me repondre
A voir également:
- Nokmote N95
- N95 navigation - Forum Nokia
- N95 forum ✓ - Forum Mobile
- N95 8g ✓ - Forum Nokia
- N95 themes ✓ - Forum Nokia
- Nokia n95 - Forum Nokia
2 réponses
salut moi j ai le même problème si tu trouve tu peut me dire comment tu a trouver je ferrais de même par contre je peut te dire comment avoir handwave et nalarmme pour n95
david110385
j'essaie de trouver aussi nokmote mais pas moyen...par contre pour avoir handwave et nalarmme ca m'interesse pouurai tu me dire comment les avoir??merci