Orange fait le mort sauf par huissier
jsf
Messages postés
1
Statut
Membre
-
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon ami à eu des factures assez saler de telephonne, orange a remis sont dossier aux huissiers qui nous reclame de reler plus de deux milles euros (que l'on peut payer en plusieurs fois heureusement) mais orange na jamais couper sa ligne il aurait parait il plusieurs factures non regler, mais il ne les a jamais recu et orange na meme pas couper sa ligne à cette époque alors que normalement il aurait du la couper des le premier mois, par la suite j'ai demander à orange ces fameuses factures et je n'est jamasi eu de réponse de leur part. merci de nous aider à trouver une solution
Mon ami à eu des factures assez saler de telephonne, orange a remis sont dossier aux huissiers qui nous reclame de reler plus de deux milles euros (que l'on peut payer en plusieurs fois heureusement) mais orange na jamais couper sa ligne il aurait parait il plusieurs factures non regler, mais il ne les a jamais recu et orange na meme pas couper sa ligne à cette époque alors que normalement il aurait du la couper des le premier mois, par la suite j'ai demander à orange ces fameuses factures et je n'est jamasi eu de réponse de leur part. merci de nous aider à trouver une solution
A voir également:
- Orange fait le mort sauf par huissier
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Problème tv orange chaîne pas accessible ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
j'ai reçois une facture de chez le même opérateur d'un montant de tiens toi bien, 14947 euros. Après avoir demandé des explications à l'opérateur en question , il s'avère qu'il reconnaissait une erreur de calcul d'un montant de 0.05 euros ( montant qui correspondait a des communication de PDAPC).
Résultats des courses cette histoire c'est terminée devant les tribunaux et j'ai eu GAIN DE CAUSE
Résultats des courses cette histoire c'est terminée devant les tribunaux et j'ai eu GAIN DE CAUSE