Décalage sous IE...

baryn Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baryn Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créé mon tout premier site il y a peu exclusivement en html, et je suis maintenant en train de faire une version 2 en php pour me simplifier la vie. (c'est juste pour le contexte, le pb ne vient pas du php)

J'ai voulu ajouter une touche graphique, un cadre autour de ma partie centrale. Sous firefox, aucun problème, affichage nikel comme je le souhaite, mais sous Internet Explorer ma partie centrale se retrouve tout en bas de ma page, décalée du reste. J'ai fait pas mal d'essais pour changer cela, mais rien n'y fait...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Voici l'url de la page en question : http://www.sex-on-beach.net/V2/index.php

!!! ATTENTION !!! C'est un site pour adultes, mais je vous rassure, sur le lien donné il n'y a aucun contenu pouvant choqué (aucun contenu tout court d'ailleurs, j'ai laissé le strict minimum au niveau de la structure de la page). Je n'aurai pas mis ça sur un forum...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mets le div, celui qui te propose problème avant le div de ta colonne de droite .. parfois faut pas grand-chose et si ça bloque toujours, fais les modifications sur ce même bloc et non celui du centre.
1
baryn Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ce conseil, mais malgré tous mes essais, pas moyen de recaler cette div... Je ne sais pu quoi faire...
0