Sérif Web+2

Fermé
Alcadhrim Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 13 janv. 2009 à 12:37
Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 3 mars 2009 à 00:18
Bonjour,
Voilà j'utilise le logiciel Sérif Webplus 2 qui est je pense une évolution de "Site créateur expert" mais je ne parviens pas à faire en sorte que la résolution s'adpate à l'écran de l'utilisateur.
La réponse du support technique est "pas de fonction pour ça"
Or il me semble qu'en modifiant le code HTML dont je ne sais à peu près rien (raison de l'utilisation de ce logiciel) on doit pouvoir le faire avec modification du "body" une instruction width 100% je crois. mais le programme ne me donne accès qu'à certaines zones du code (et pas celle là). DOis je d'aboird publier mon site pour accéder au code ou y a-t-il une autre solution et aussi est ce bien la bonne instruction?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 57
3 mars 2009 à 00:18
Salut,

Effectivement WebPlus ne permet pas de produire de sites à taille variable. Cependant tu peux avoir accès au code complet de la façon suivante :

- tu exportes ton site ou la page concernée en local sur ton disque dur.
- tu ouvres le ou les fichiers HTML à l'aide d'un éditeur HTML comme Dreamweaver ou même le simple bloc notes de Windows.
- tu opères les modifications que tu souhaites dans le code et tu enregistres.

Voila, après c'est à toi de savoir ce que tu veux modifier dans le code.

Bon courage et à plus !
0