R4 Revolution for DS

Résolu/Fermé
mlgsjn Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 13 janv. 2009 à 11:20
 netda - 13 janv. 2009 à 18:58
Bonjour,

J'ai acheté une carte R4 Revolution for DS chez micromemoires (leur adresse e-mail est indisponible...). Dans le paquet, je n'ai pas de cd, ni de notice. Rien ne fonctionne. En cherchant sur internet, le cd semble indispensable mais je dois le reconnaître, je n'y connais rien.
Quelqu'un peut-il m'aider à y voir plus clair ! Soit, je n'ai rien compris, soit, je me suis fait roulée...
Mes deux gamins attendent impatiemment ma réussite, c'est mal parti !

1 réponse

karinette73 Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 34
13 janv. 2009 à 14:42
Bonjour,

Il faut aussi installer le firmware

1- Mettre la microsd dans la clé usb
2- brancher la clé usb
3- formater la microsd (en FAT de préférence)
4- telecharger le fichier avec les pilotes(c'est la derniere version plus récente que sur le cd d'install):
http://avbox.ovh.org/index.php?dlm/5/168
5- Décompresser le contenu du fichier sélectionner les fichiers un à un et faire "extraire vers" (avec WINRAR) le disque amovible correspondant à votre micro sd ou alors faites un copier coller
tu retire la microsd sans oublier de faire "retirer la périphérie en toute sécurité" et tu la mets dans ta R4 tu branches ta R4 dans ta DS



Ceci n'est valable que pour les R4 revolution, si votre R4 est une R4 III upgrade revolution ou autre je ne connais pas désolé
2
mlgsjn Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013
13 janv. 2009 à 18:43
Merci beaucoup de m'avoir répondu

J'essaie demain matin. Je vous tiens au courant.
0
bonjour jai le meme soucis sauf que je ne suis pas douee du tout et que je ne sais meme pas comment formater la cle usb merci
0