R4 Revolution for DS
Résolu
mlgsjn
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
netda - 13 janv. 2009 à 18:58
netda - 13 janv. 2009 à 18:58
A voir également:
- R4 Revolution for DS
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Idm for mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Copytrans heic for windows - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Instagram for pc - Télécharger - Divers Communication
- Activer canal plus sur freebox révolution - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut aussi installer le firmware
1- Mettre la microsd dans la clé usb
2- brancher la clé usb
3- formater la microsd (en FAT de préférence)
4- telecharger le fichier avec les pilotes(c'est la derniere version plus récente que sur le cd d'install):
http://avbox.ovh.org/index.php?dlm/5/168
5- Décompresser le contenu du fichier sélectionner les fichiers un à un et faire "extraire vers" (avec WINRAR) le disque amovible correspondant à votre micro sd ou alors faites un copier coller
tu retire la microsd sans oublier de faire "retirer la périphérie en toute sécurité" et tu la mets dans ta R4 tu branches ta R4 dans ta DS
Ceci n'est valable que pour les R4 revolution, si votre R4 est une R4 III upgrade revolution ou autre je ne connais pas désolé
Il faut aussi installer le firmware
1- Mettre la microsd dans la clé usb
2- brancher la clé usb
3- formater la microsd (en FAT de préférence)
4- telecharger le fichier avec les pilotes(c'est la derniere version plus récente que sur le cd d'install):
http://avbox.ovh.org/index.php?dlm/5/168
5- Décompresser le contenu du fichier sélectionner les fichiers un à un et faire "extraire vers" (avec WINRAR) le disque amovible correspondant à votre micro sd ou alors faites un copier coller
tu retire la microsd sans oublier de faire "retirer la périphérie en toute sécurité" et tu la mets dans ta R4 tu branches ta R4 dans ta DS
Ceci n'est valable que pour les R4 revolution, si votre R4 est une R4 III upgrade revolution ou autre je ne connais pas désolé
J'essaie demain matin. Je vous tiens au courant.