Modem Vodafone
ridhaagil
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ikli -
ikli -
Bonjour,
j'ai un modem vodafone mobile connect model :E172 HSPA USB stick mais j'ai pas pu me connecté à l'internet , il me signale qu'il n'y a aucune couverture réseau sachant que la puce que j'ai mis n'est de vodafone elle est d'un autre opérateur en Tunisie.J'espère bien que quelqu'un de vous m'aide à résoudre ce problème. Ou bien y'a t'il une autre configuration pour que ce modem peut marcher avec une autre puce d'un opérateur autre que Vodafone
Merci
j'ai un modem vodafone mobile connect model :E172 HSPA USB stick mais j'ai pas pu me connecté à l'internet , il me signale qu'il n'y a aucune couverture réseau sachant que la puce que j'ai mis n'est de vodafone elle est d'un autre opérateur en Tunisie.J'espère bien que quelqu'un de vous m'aide à résoudre ce problème. Ou bien y'a t'il une autre configuration pour que ce modem peut marcher avec une autre puce d'un opérateur autre que Vodafone
Merci
A voir également:
- Modem Vodafone
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Vodafone c'est quoi - Forum Mobile
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail