Resiliation alice
mumu07
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
juin 07 alice france tel italia teste ma ligne france tel
quelle chance je suis éligible alice résilie gratuitement mon abonnement france tel
j'ai un hotel restaurant en montagne plus de tel en attendant qu'Alice reconstruit ma ligne délais prévu 2 semaines
apres 4 semaines isolé , l'achat d'un tel portable pour appeler Alice les cartes tel défilent a grande vitesse
les lettres recommandées, rien ni fait mon activitée saisonniere en danger : plus de reservation ni commande
quelques courriers d'alice qui s'excuse me promet des cadeaux.
toujours rien au bout du fil
le 12/08/07 par portable je recontact france tel. un délais de 2 semaines pour reconstruire la ligne
16/08 fin de la saison de travail pour nous en montagne le tel revient avec internet
a ce jour 13/01/09 courrier d'huissier pour Alice car je leur dois 822 € avant tribunal
apres avoir mit mon commerce en péril, je ne fais pas le calcul des carte tel et des frais de reconstruction de ligne, les recommandés etc.. mon manque a gagner
C EST ENCORE MOI QUI DOIS 822 €UROS a la compagnie francaise de recouvrement
s'il y a une façon de sortir de là je ne la connait pas rien n'y fait
merci de me conseiller
juin 07 alice france tel italia teste ma ligne france tel
quelle chance je suis éligible alice résilie gratuitement mon abonnement france tel
j'ai un hotel restaurant en montagne plus de tel en attendant qu'Alice reconstruit ma ligne délais prévu 2 semaines
apres 4 semaines isolé , l'achat d'un tel portable pour appeler Alice les cartes tel défilent a grande vitesse
les lettres recommandées, rien ni fait mon activitée saisonniere en danger : plus de reservation ni commande
quelques courriers d'alice qui s'excuse me promet des cadeaux.
toujours rien au bout du fil
le 12/08/07 par portable je recontact france tel. un délais de 2 semaines pour reconstruire la ligne
16/08 fin de la saison de travail pour nous en montagne le tel revient avec internet
a ce jour 13/01/09 courrier d'huissier pour Alice car je leur dois 822 € avant tribunal
apres avoir mit mon commerce en péril, je ne fais pas le calcul des carte tel et des frais de reconstruction de ligne, les recommandés etc.. mon manque a gagner
C EST ENCORE MOI QUI DOIS 822 €UROS a la compagnie francaise de recouvrement
s'il y a une façon de sortir de là je ne la connait pas rien n'y fait
merci de me conseiller
A voir également:
- Resiliation alice
- Alice zimbra ✓ - Forum Mail
- Alice webmail ✓ - Forum Mail
- Zimbra alice - Forum Mail
- Récupérer mail alice sur gmail - Forum Gmail
- Acn téléphonie résiliation ✓ - Forum Vos droits sur internet