Porte monaie, priceminister, mot passe, ident

aazeleen -  
 pikichante -
Bonjour,

Price minister ayant changer son mode de paiement l'argent va directement sur le porte monaie. J'ai souhaité transférer l'argent de mon porte monnaie sur mon compte mais on me demande ma date de naissance et mon mot de passe. Je me suis exécuter et on ma refuser en me mettant le message suivant : "Date de naissance ou mot de passe incorrect, veuillez réessayer."
Je me fait doc renvoyer mon mot de passe par précaution mais le même message revient. Je leur ai envoyé un mail et a se jour aucune reponse.

J'ai cherché vainement ai trouvé mes information personnel pour vérifier si je n'avais pas fais d'erreur en enregistrent ma date de naissance mais je n'ai pas trouvé.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

pikichante

Je ne peux pas t'aider vu que j'ai le même problème que toi. Ca fait trois fois que j'envoie des messages à Priceminister pour débloquer la situation mais on en est toujours au même point et 37 euros et quelques sont toujours bloqués dans mon "porte-monnaie". Du coup, hors de question que je continue à acheter chez eux mais je vais continuer à les harceler jusqu'à ce que je récupère la somme. Au pire, je vais les menacer de porte plainte pour vol....
2