Tel sans fil philips CD445

braiper -  
 étourdie -
Bonjour,
J'ai reçu pour noël un philips CD 445. Après un premier échange à la fnac pour le même modèle que je pensais défectueux, j'ai toujours le même problème en le raccordant sur ma freebox (dégroupage total). Le tel sonne lorsque l'on compose mon n°; mais mon interlocuteur ne m'entend pas. Je n'ai aucune tonalité après plus de 24h de charge et ne peux passer aucun appel. J'ai tout réinitialisé, débranché la prise secteur et tel, rebooté la free box plusieurs fois. Rien n'y fait. Quelqu'un utilise t'il ce tel avec la free box?? La fnac a eu l'air de dire que free et numéricables étaient les moins compatibles avec les sans fils. Philips jure que leur tel est compatible. Ils sont incompétents et incapables de me renseigner en se bornant à relire leur notice que j'ai lue et relue. Je suis sur le point de changer de marque. Afin de m'éviter de faire la queue à la fnac pendant les soldes, je vous saurais reconnaissante de m'aider.

2 réponses

deun

Bjr

Je possède ce type de téléphone et il fonctionne très bien avec ma neuf box.
Lorsque j'ai reçu ma neuf box, je l'avais branché avec mon téléphone sans fil et j'avais des problèmes de communication car il était trop près de la box.
Je vous conseille de mettre la base de votre téléphone portable le plus loin possible de la box.
Cela pourra peut-être résoudre votre problème.
1
étourdie

j'ai le même telephone cd 445 ,je n'ai aucun soucis avec .Il fonctionne très bien avec ma freebox .Il est branché dessus et ma base est posé sur mon bureau .Rien a signalé.
Regardé bien vos branchement.Courage
0