Prb Reseaux
ilhame12
Messages postés
48
Statut
Membre
-
ilhame12 Messages postés 48 Statut Membre -
ilhame12 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai connecter 2 PC portable en reseaux et j'ai donner à chacun une adresse IP et quand je ping sur les 2 ca marche, mais quand je clique sur "voir les ordinateurs du groupe de travail" j'ai les 2 pc qui s'affiche, quand je clique sur PC1 (dans PC2) j'ai les fichier partager mais quand je clique sur PC2(dans PC1) pour acceder au fichier partager j'ai le message suivant : "\\Portable n'est pas accessible.vous ne disposer peut etre pas des autorisations contacter l'administrateur ............"
quel est la cause de ce probleme, et quel est la solution ?
merci d'avance.
j'ai connecter 2 PC portable en reseaux et j'ai donner à chacun une adresse IP et quand je ping sur les 2 ca marche, mais quand je clique sur "voir les ordinateurs du groupe de travail" j'ai les 2 pc qui s'affiche, quand je clique sur PC1 (dans PC2) j'ai les fichier partager mais quand je clique sur PC2(dans PC1) pour acceder au fichier partager j'ai le message suivant : "\\Portable n'est pas accessible.vous ne disposer peut etre pas des autorisations contacter l'administrateur ............"
quel est la cause de ce probleme, et quel est la solution ?
merci d'avance.
A voir également:
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ?
- SiSoft Sandra Lite - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? ✓ - Forum Google Chrome
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word