Demarrer la R4 revolution
stephilinf
Messages postés
2
Statut
Membre
-
daniel -
daniel -
Bonjour,
je viens de reçevoir ma carte R4 revolution et j'ai acheté une micro SDHC DE 4gb
mon probleme et que je n'arrive pas a comprendre l'anglais donc a traduire ce que je dois faire pour que ma R4 soit en route
merçi de vos aides si précieuses
je viens de reçevoir ma carte R4 revolution et j'ai acheté une micro SDHC DE 4gb
mon probleme et que je n'arrive pas a comprendre l'anglais donc a traduire ce que je dois faire pour que ma R4 soit en route
merçi de vos aides si précieuses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Demarrer la R4 revolution
- Demarrer pc a distance - Guide
- Affichage heure freebox révolution - Forum Freebox
- Problème son freebox révolution ✓ - Forum TV & Vidéo
- Menu démarrer windows 11 - Guide
- Allumer tv avec télécommande freebox révolution - Forum Freebox