Erreur 33 cod5 !!

Fermé
lukas-delite - 12 janv. 2009 à 20:32
sibannak Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 30 oct. 2012 à 10:49
Bonjour,
J'ai un probléme moi aussi j'ai fait plus de 15 site pour trouver une réponse à ma question mais toujours non résolu :s
j'ai acheté call of duty 5 world at war au début sa marcher super la connexion en ligne mais apré une semaine il était 18h30 et la sa me marque téléchargement des param en cour ... et aprés impossible de se conécter erreur 33
sa fait 1 mois que j'arrive pas a jouer le soir je rate tous les matchs de ma team je suis trés déssus ( je suis chez darty box)
S.V.P si quelqun voit mon message et que il sait comment faire répond sa serait trés sympa
Merciie d'avance ....

3 réponses

salut,j'ai eu le meme probleme,c que j'ai fait,c'est effacer mes suvegarde cod5,t'inqiete pa tu perd pas tes defis et avancement en ligne,par contre tous tes missions solo seront perdu,donc pour eiter de recommencer t missions a chak fois, g refais ls missions solo et sauvegarder sus 1 cle usb;etd que ca remarche pas g refface et o besoin g ressort la cle usb et recopie la sauvegarde cod5
0
erheaven92 Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 38
14 janv. 2009 à 13:24
j'ai eu le meme probleme avec darty box, et je suis passé à sfr box et j'ai jamais eu ce pb
0
sibannak Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012
30 oct. 2012 à 10:49
bonjour je vien de tester en supprimant les donnees sa ne fonctioànne pas quelqu un peux m aider ?
0