Erreur 33 cod5 !!
lukas-delite
-
sibannak Messages postés 9 Statut Membre -
sibannak Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probléme moi aussi j'ai fait plus de 15 site pour trouver une réponse à ma question mais toujours non résolu :s
j'ai acheté call of duty 5 world at war au début sa marcher super la connexion en ligne mais apré une semaine il était 18h30 et la sa me marque téléchargement des param en cour ... et aprés impossible de se conécter erreur 33
sa fait 1 mois que j'arrive pas a jouer le soir je rate tous les matchs de ma team je suis trés déssus ( je suis chez darty box)
S.V.P si quelqun voit mon message et que il sait comment faire répond sa serait trés sympa
Merciie d'avance ....
J'ai un probléme moi aussi j'ai fait plus de 15 site pour trouver une réponse à ma question mais toujours non résolu :s
j'ai acheté call of duty 5 world at war au début sa marcher super la connexion en ligne mais apré une semaine il était 18h30 et la sa me marque téléchargement des param en cour ... et aprés impossible de se conécter erreur 33
sa fait 1 mois que j'arrive pas a jouer le soir je rate tous les matchs de ma team je suis trés déssus ( je suis chez darty box)
S.V.P si quelqun voit mon message et que il sait comment faire répond sa serait trés sympa
Merciie d'avance ....
A voir également:
- Erreur 33 cod5 !!
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Code erreur f3500-33 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
3 réponses
salut,j'ai eu le meme probleme,c que j'ai fait,c'est effacer mes suvegarde cod5,t'inqiete pa tu perd pas tes defis et avancement en ligne,par contre tous tes missions solo seront perdu,donc pour eiter de recommencer t missions a chak fois, g refais ls missions solo et sauvegarder sus 1 cle usb;etd que ca remarche pas g refface et o besoin g ressort la cle usb et recopie la sauvegarde cod5