Probléme Casque/micro Sur Vista

paulo9533 Messages postés 23 Statut Membre -  
paulo9533 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour a tous.
J'ai changé d'ordinateur il y'a peu de temps. Je suis ausii passée de Windows XP a win. VISTA ( que j'ai moi meme installé car l'OS n'etait pas compris avc l'ordinateur )
J'ai apres découvert que je n'avais pas de son par le biais de mes enceintes. Aprés de bréve recherche , j'ai trouvé une aide qui me disait de faire ceci :

- Menu Démarrer
- Exécuter
- taper "regedit"
- dans la liste aller jusqu'à l'emplacement
Poste de travail\HKEY_LOCAL_MACHINE\SO FTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32
- dans le tableau de droite => clic droit
- sélectionner nouveau
- sélectionner "valeur chaîne"
- taper "wavemapper"
- double-cliquer dessus
- taper "msacm32.drv"
fermer l'éditeur sans redémarrer.

Cela a bien fonctionné , car j'ai du son depuis.

Or maintenant , je voudrais installer mon micro casque pour pouvoir accéder a Teamspeak par exemple.
Je branche donc mon casque ( son + micro ) au endroit adaptés pour.
Mais il ne se passe rien. quand je veux faire un test magnétophone , il me dise " un Périphérique d'enrigistrement audio est introuvable " et il m'ouvre par la suite un fenetre nommé " son ( Démarrer/panneau de Configuration/Matériel et audio/Son : Gérer les périphériques audio) , Et je decouvre en effet que mon casque est non connécté , avec une fleche en rouge oriénté vers le bas sur l'icone du casque.

Ne connaisant pas du tout vista, je ne sais pas vraiment ou chercher le probléme, et il faut avouer ausii que je ne suis pas un surdoué de l'informatique. Donc si le probléme parait évident pour vous , il n'e l'est pas pour moi , soyer indulgent svp :D

Merci de votre aide
Paulo

ps : Je pense que j'ai une carton son intégrée , et j'ai vu sur un forum une indaction d'aller sur le site " Tous les drivers, et de faire un test pour voir les MAJ possible pour les drivers . Si vous voulez les résulats , demander les moi je les linkerai dessous.
A voir également:

5 réponses

paulo9533 Messages postés 23 Statut Membre 1

personne ? :'(
1

Up faut bien ^^
Need help :)
0

up
0

up up up ... ^^'
0
gamer91

J'ai actuellement le même problème que toi , si quelqu'un pouvait nous aider cela serait sympas ..

Merci :)
A+
0
gamer91

Omg , apres de multiples manipes , je viens de réussir à faire fonctionner mon micro :/ Il se trouve que j'avais mal brancher le cable du micro u_u . J'étais pourtant persuader qu'il était bien placer .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

^^'
j'aurai bien aimé avoir mal branché moi ausii .. mais non ><
Probléme non résolu :(
0