Problème au premier demarage
fanny
-
manu30piges Messages postés 257 Statut Membre -
manu30piges Messages postés 257 Statut Membre -
Bonjour,
Ma soeur a eu pour noel un PC Hp neuf du type de ceux qu'on trouve en Grande Surface, sous windows vista evidement.
Je l'ai branché, et demarré. Il est precisé que pour le premier demmarage, cela peut prendre entre 10 et 60 min.
Mais l'ayant laissé plus longtemps que ça encore, il m'indique simplement : Monitor is qoing to sleep...
Que dois -je faire?
Est il utile de preciser que je suis loin d'être doué?...
Merci par avance et bonne soirée a vous
Fanny
Ma soeur a eu pour noel un PC Hp neuf du type de ceux qu'on trouve en Grande Surface, sous windows vista evidement.
Je l'ai branché, et demarré. Il est precisé que pour le premier demmarage, cela peut prendre entre 10 et 60 min.
Mais l'ayant laissé plus longtemps que ça encore, il m'indique simplement : Monitor is qoing to sleep...
Que dois -je faire?
Est il utile de preciser que je suis loin d'être doué?...
Merci par avance et bonne soirée a vous
Fanny
A voir également:
- Problème au premier demarage
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. - Forum Graphisme
- Open office image arriere plan ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Aide pour contours rectangle - Forum Photoshop
- Décomposition facteur premier casio graph 35+e - Forum calculatrices