NTLDR MANQUE
HUWAZ
-
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
Merci
le systeme est Windows 98 mais j'avais formaté le disque dur et le PC date 1998 avec Intel Celeron 400, 64 MB memoire vive.
Des que je mets le CD d'installation c'est a ce mmoment précisement que le message NTLDR MANQUE s'affiche.
merci par avance,
Cordialement.
le systeme est Windows 98 mais j'avais formaté le disque dur et le PC date 1998 avec Intel Celeron 400, 64 MB memoire vive.
Des que je mets le CD d'installation c'est a ce mmoment précisement que le message NTLDR MANQUE s'affiche.
merci par avance,
Cordialement.
A voir également:
- NTLDR MANQUE
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
2 réponses
salut,
il arrive parfois que le formatage endommage la nappe qui reli le disque dur à la carte mère... et oui ça peux paraitre curieux mais ça arrive, sinon voir en copiant les fichier système depuis le boot sur la disquette de démarrage, lorsque tu es sur l'invité A:\> tu tape ceci " sys c:" sans les guillemets après redémarre ton poste toujours sur la disquette et lance la commande ' format c:/s ' , sinon voir ce site pour plus d'infos.
http://www.bellamyjc.net/fr/outilsmultiboot.html
le druide sans la potion.
il arrive parfois que le formatage endommage la nappe qui reli le disque dur à la carte mère... et oui ça peux paraitre curieux mais ça arrive, sinon voir en copiant les fichier système depuis le boot sur la disquette de démarrage, lorsque tu es sur l'invité A:\> tu tape ceci " sys c:" sans les guillemets après redémarre ton poste toujours sur la disquette et lance la commande ' format c:/s ' , sinon voir ce site pour plus d'infos.
http://www.bellamyjc.net/fr/outilsmultiboot.html
le druide sans la potion.