Porblème "ntos.exe" plsu d'autre problèm

Fermé
bonbelo - 10 janv. 2009 à 19:18
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 11 janv. 2009 à 04:47
Bonsoir,

Je suis actuellement sous xp pro sp2.
Depuis hier un petit problème est apparu : pc très lent (surtout firefox...).
Et sur google, un lien sur deux m'envoie sur des sites pas très recommandables...

Première réaction : je lance un scan on ne sais jamais... Mais la, impossible de lancer un exécutable >_<

Je regarde, plus Hijack, et donc impossible de l'installer et de vous fournir un log >_<

J'essaye de regarder dans msconfig au cas ou, et la je peux voir quelque truc suspect mais impossible de les déactiver (Me dit d'essayer avec un compte administrateur : Mais c'est moi 'Admin! lol).

alors je vous donne les trucs suspects :
-aaaamonh (*2)
-ntos
-wdmon

Bon, j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide, je vous remercie d'avance!

tcao!

1 réponse

anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
11 janv. 2009 à 04:47
Bonjour,

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaitre. Poste le contenu de log.txt

0