Porbleme espson c66
Résolu
CecileStef013
-
olivierb -
olivierb -
A voir également:
- Cartouche epson c66
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Imprimer sans cartouche noire epson ✓ - Forum Imprimante
- Epson stylus sx218 installation sans cd - Forum Imprimante
- Canon maxify changer cartouche non vide - Forum Imprimante
- Remplacement d'une cartouche non vide - Forum Imprimante
6 réponses
Bonjour,
allez voir CCM-->astuces-->hardware-->imprimantes--> éléments en fin de vie.
Il y a peut-être une chance de sursis.
allez voir CCM-->astuces-->hardware-->imprimantes--> éléments en fin de vie.
Il y a peut-être une chance de sursis.
salut,
un grand merci pour cette astuce qui semble fonctionner.
quand j'ai vu mon compteur, il etait bien inferieur au maximum dit alors j'y croyais pas, et j'ai fait pleins de on-off sur l'imprimante, puis bouger manuellement la tete d'impression en esperant un miracle mais rien.
je lui ai mis un petit coup de point mais tjrs pareil.
en desespoire, j'ai quand meme appliqué la remise à zero du compteur d'impression, puis rebooter l'imprimante et je n'ai plus les voyants d'allumés ;)
en esperant qu'elle marche encore malgré les miseres que je lui ai fait subir.
elle été deja mal en point car coté buses, elles sont + ou - bouchées
mais ce que je trouve degueulasse (et le mot est faible), c'est cette histoire de epson de bloquer l'imprimante, c'est une honte, un vol, une arnaque, et pas un geste pour l'ecologie. epson devrait etre tres fermement condamné pour ça !
je compte bien leur envoyer un courrier sucré !
au passage, une fois l'imprimante rebootée, le compte affiche dejà 78, finalement, alors ce n'est pas le nombre d'impression...
et apres une premiere impression, ça en est à 101 !
plus q'un grand merci pour cette astuce complétement incroyable.
test effectué: elle imprime ma petite espon c66, que j'ai depuis 2006 ^^
un grand merci pour cette astuce qui semble fonctionner.
quand j'ai vu mon compteur, il etait bien inferieur au maximum dit alors j'y croyais pas, et j'ai fait pleins de on-off sur l'imprimante, puis bouger manuellement la tete d'impression en esperant un miracle mais rien.
je lui ai mis un petit coup de point mais tjrs pareil.
en desespoire, j'ai quand meme appliqué la remise à zero du compteur d'impression, puis rebooter l'imprimante et je n'ai plus les voyants d'allumés ;)
en esperant qu'elle marche encore malgré les miseres que je lui ai fait subir.
elle été deja mal en point car coté buses, elles sont + ou - bouchées
mais ce que je trouve degueulasse (et le mot est faible), c'est cette histoire de epson de bloquer l'imprimante, c'est une honte, un vol, une arnaque, et pas un geste pour l'ecologie. epson devrait etre tres fermement condamné pour ça !
je compte bien leur envoyer un courrier sucré !
au passage, une fois l'imprimante rebootée, le compte affiche dejà 78, finalement, alors ce n'est pas le nombre d'impression...
et apres une premiere impression, ça en est à 101 !
plus q'un grand merci pour cette astuce complétement incroyable.
test effectué: elle imprime ma petite espon c66, que j'ai depuis 2006 ^^
j'ajoute, suit au chatte que j'ai eu avec epson, qu'ils font la sourde oreille et ne cautionne pas ce programme mais qu'ils sont au courant.
pour ce probleme de compteur, le sav m'a dit qu'epson reparera gratuitement si c'est ce probleme, mais bon, faut pas se voiler la face, on sait comment ça se passe dans les sav...
je viens egalement d'envoyer un mail en explicant le cas, à la repression des fraudes.
pour ce probleme de compteur, le sav m'a dit qu'epson reparera gratuitement si c'est ce probleme, mais bon, faut pas se voiler la face, on sait comment ça se passe dans les sav...
je viens egalement d'envoyer un mail en explicant le cas, à la repression des fraudes.
Bonjour,
tu as dû énormément l'utiliser !
J'ai une 66 stylus photo depuis 3 ans aussi mais ne l'utilise pas de trop, par période...
As-tu nettoyé les buses, etc... ?
Je suppose que oui...
Mais aux prix des cartouches pratiquement les mêmes qu'une imprimante neuve. tu vois ce que je veux dire !
De nos jours c'est du consommable jetable!
tu as dû énormément l'utiliser !
J'ai une 66 stylus photo depuis 3 ans aussi mais ne l'utilise pas de trop, par période...
As-tu nettoyé les buses, etc... ?
Je suppose que oui...
Mais aux prix des cartouches pratiquement les mêmes qu'une imprimante neuve. tu vois ce que je veux dire !
De nos jours c'est du consommable jetable!
Oui tout a fait j'ai tout nettoyer ... en + je ne peu meme plus rien faire avec !! J'ai des cartouches d'encres neuves !!
effectivement je l'utilise, comme une imprimante normale lol par période également et cela arrive toujours quand on en a besoin !!!
Bref cela ne resoud pas mon soucis 00000
effectivement je l'utilise, comme une imprimante normale lol par période également et cela arrive toujours quand on en a besoin !!!
Bref cela ne resoud pas mon soucis 00000
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors un conseil, si rien n'y fait, inutile de bousiller tes cartouches neuves pour d'autres nettoyage, c'est surement la tête d'impression qu'est foutue, je sais pas combien tu l'avais acheté mais je me rappelle l'avoir eu pour 89€ en 2005.
Il m'était arrivé à peu près la même chose avec mon ancienne imprimante une epson modèle en dessous et j'avais pris la stylus pour garder mes cartouches, maintenant je les achète en générique sur le net (entre 2 et 5€) et lorsqu'elle rendra l'âme j'en prendrais une nouvelle car à savoir qu'une réparationou le changement d'une tête d'impression vaut plus chère !
voilà.
Il m'était arrivé à peu près la même chose avec mon ancienne imprimante une epson modèle en dessous et j'avais pris la stylus pour garder mes cartouches, maintenant je les achète en générique sur le net (entre 2 et 5€) et lorsqu'elle rendra l'âme j'en prendrais une nouvelle car à savoir qu'une réparationou le changement d'une tête d'impression vaut plus chère !
voilà.
Ca sert a rien je ne peut même pas nettoyer mes cartouches car mon imprimante est bloquée !!! Je ne pense pas que c'est la tête d'impression, car lorsque j'avai mon message d'erreur et que j'ai chercher sur epson directement on parlé de changer les tampons d'encre !!!
La mon imprimante est totalement bloquée ... les 2 voyants (gauche et milieu) clignote en rouge simultanément !!
et en + un nouveau message d'erreur s'est ajouté, comme quoi j'ai un soucis de périphérique alors que mon impirmante est tout a fait reconnu par mon pc !!
merci quand même !!
La mon imprimante est totalement bloquée ... les 2 voyants (gauche et milieu) clignote en rouge simultanément !!
et en + un nouveau message d'erreur s'est ajouté, comme quoi j'ai un soucis de périphérique alors que mon impirmante est tout a fait reconnu par mon pc !!
merci quand même !!
de rien!
n'empêche que c'est un problème matériel relatiif à l'imprimante si les 2 voyants clignotent, si c'est un problème seulement de périphérique tu n'as qu'à la désinstaller et la réinstaller et tu verras bien...
Pour ce qui est du reste, je te faisais part simplement de mon expérience...
Bonne soirée
n'empêche que c'est un problème matériel relatiif à l'imprimante si les 2 voyants clignotent, si c'est un problème seulement de périphérique tu n'as qu'à la désinstaller et la réinstaller et tu verras bien...
Pour ce qui est du reste, je te faisais part simplement de mon expérience...
Bonne soirée
et je réviserais mon jugement en ayant dit qu'en fin de vie une imprimante est bonne pour la poubelle...
Cécile n'oublie pas de nous tenir au courant si ça a marché...