A voir également:
- S4 league marche pas
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends - Forum Matériel & Système
- S4 league ✓ - Forum Jeux vidéo
- Probleme avec s4 league - Forum Jeux vidéo
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends ✓ - Forum jeux en ligne
- Rocket league bug lancement - Forum jeux en ligne
12 réponses
BloodyxP
Oui mais lesquels ? Oo
fdssg
ba ui lé kel va
ismodux
pk s4 marche pa l1di
romain310
j'avoue ^^
starligth
aller dans une autre truc dans comment sa marche a un moment ya un gars qui va vou le dire bonne chance
moi la connexion est foutue ça me met connection du serveur échouée (code d'erreur 755) ce jeu est bien mais les bugs sont permanents moi je vais surmeent arreter et c'est dommage merci!!!
en fait faut que tu eteinds ton ordi et que tu le ralume mais moi aussi ca me la fait mais moi c une maintenance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai pareil que Turkish322 Mais avec le Version.ini Je pense que on doit allé dans version.ini Et il a un texte Tu écrit juste "OOOMMMG" J'ai été étoné quand j'ai appris ça ..
Mais 3 h après tu peux plus joué et tu doit recommencer recommencer et recommencer..
Mais 3 h après tu peux plus joué et tu doit recommencer recommencer et recommencer..
moi cela ma mis tentative de piratage et cela a quitté et je ne peux plus y aller !!! Besoin D'aide !!
c normal kil y ait ce mot , c parce ke cette semaine , ils déplacent les serveurs du jeu vers un IDC plus important !^^
mai la le truk, c ke sur lacceil de leur site ils ont marké kils avaient fini et k on pouvait y aller de nouvo,
et ke hier kan ji sui allée, sa marchait , et ke ce matin , sa me marke
"the game is down for a short moment" ! alor je me demande ce ki se passe
mai la le truk, c ke sur lacceil de leur site ils ont marké kils avaient fini et k on pouvait y aller de nouvo,
et ke hier kan ji sui allée, sa marchait , et ke ce matin , sa me marke
"the game is down for a short moment" ! alor je me demande ce ki se passe
salut moi aussi j'ai actuellemant le meme probleme si quelq'un c'est comment faire dite le svp est SORA SI TU A TROUVER DI LE MOI STP
MERCI !!!!!!!!
MERCI !!!!!!!!
Ceci est un forum, pas un portable ! Votre clavier a plus de 100 touches et permet de vous exprimer dans un francais correct ...
/!\ Stop Langage SMS /!\
/!\ Stop Langage SMS /!\