S4 league marche pas

sora240 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Quentlini -
Bonjour,
j'éssaye de jouer a s4 laegue mes il me dise que je dois metre a jour directX et mes pilotes grafique
alors si vous pouver meder sa serais bien
merci d'avence

12 réponses

Lighting Star

Au fait, il suffit simplement de supprimer des mises à jour.
5
BloodyxP

Oui mais lesquels ? Oo
0
fdssg

ba ui lé kel va
0
ismodux

pk s4 marche pa l1di
0
romain310

j'avoue ^^
0
starligth

aller dans une autre truc dans comment sa marche a un moment ya un gars qui va vou le dire bonne chance
0
Obscurité

moi la connexion est foutue ça me met connection du serveur échouée (code d'erreur 755) ce jeu est bien mais les bugs sont permanents moi je vais surmeent arreter et c'est dommage merci!!!
0
saisuka

moi sa fai des semaine que le jeu ne marche plus et sur bcp dordi pk ??
0
dark°°°°rising

en fait faut que tu eteinds ton ordi et que tu le ralume mais moi aussi ca me la fait mais moi c une maintenance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dark°°°°rising

en fait c un bug du jeu c tout
0
Heartsky

J'ai pareil que Turkish322 Mais avec le Version.ini Je pense que on doit allé dans version.ini Et il a un texte Tu écrit juste "OOOMMMG" J'ai été étoné quand j'ai appris ça ..
Mais 3 h après tu peux plus joué et tu doit recommencer recommencer et recommencer..
0
alexislyon

moi cela ma mis tentative de piratage et cela a quitté et je ne peux plus y aller !!! Besoin D'aide !!
0
the_man

c'est vrai sa marche raidon ?
-1
nat

helas non
0
ppiieerree69

moi c un chargement inutile qui se met quand je clique start
0
MB21

c'est la mise a jour du jeu qui fait que le jeu ne marche pas il faut attendre quelque heures
-1
Rock-Republik

tu est sur ke c la mise a jour du jeu pck je ler telecharger ya 2 jour et jador ce jeu chui lvl 7 et la sa marche plu et c chian sa me manke chui devenu acro lol
0
ismodu750x

moi sa me féi dc move plaese check the portal for informations
0
celtic elfe

c normal kil y ait ce mot , c parce ke cette semaine , ils déplacent les serveurs du jeu vers un IDC plus important !^^
mai la le truk, c ke sur lacceil de leur site ils ont marké kils avaient fini et k on pouvait y aller de nouvo,
et ke hier kan ji sui allée, sa marchait , et ke ce matin , sa me marke
"the game is down for a short moment" ! alor je me demande ce ki se passe
0
nathantheboss91

ses chiant sa marke: eror code 755
0
gaaaare

moi c la connection (c chian quand ti a déja jouer et que tu peu pu!!!!)
-2
the_man

salut moi aussi j'ai actuellemant le meme probleme si quelq'un c'est comment faire dite le svp est SORA SI TU A TROUVER DI LE MOI STP

MERCI !!!!!!!!
-4
perquis

moi aussi tu est comme moi jarive pas sava sinon
0
Raidondu64 > perquis

Salut j'ai eu le même souci que toi pour le lancer rien de plus simple, tu dois sûrement lancer le jeux avec le raccourcit du bureau pour le lancer va dans ton dossier ou il a était instaler et lance lapplication qui le met a jour et après tu fais start
0
le plufor > Raidondu64

comment ele sapelle lapli qui le met a jour
0
nat

ya pas d'appli qui met a jour
0
DARK77

peut etre ke aller dans panneau de configuration est aller dans ajouter et suppprimer et vous cocher afficher les mises a jour et vous verer
0
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311

Ceci est un forum, pas un portable ! Votre clavier a plus de 100 touches et permet de vous exprimer dans un francais correct ...

/!\ Stop Langage SMS /!\
-6
sms en force

et alors si on a envie de parler sms on parle sms et puis ses tt.
point fin de dscssn
0
turkish322

bonjour je suis un joueur sur s4 league quand je lance s4 league sa me fait soie failed to load url version ini ou patch client is already running aider moi svp !!!!
0
White

Sms en force... ,j'ai envie de me suicider quand je vois ton post...-_-'
0
Saitek17

Ba Sucide toi mon ami =)
0
doudou13200

moi sa fais Fils Is Changed
0