A voir également:
- Ventilateur bruyant Compaq Presario F500
- Ventilateur watercooling bruyant - Forum Refroidissement
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Ventilateur s'allume et s'éteint ✓ - Forum Refroidissement
- Ventilateur rgb ne s'allume pas - Forum Alimentation PC
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
7 réponses
Tu es un grand malade avec une pince coupante ? ,alors qu'il suffit d'enlever les vis derriere la batterie et ensuite de retourner votre pc ,de soulever le capot au dessu du clavier là ou est le bouton demmarer , sons et compagnie pour acceder aux vis du clavier. Enlever le , en dessous du clavier il y a des vis à enlever et le tour est joué ,n'oublié pas les vis sous le disque dur et celle près de la mèmoire vive et par pitié ne forcer pas si ça force c'est que vous avez forcément oublié une ou deux vis.
J'ai un portable presario aussi je l'ai nettoyé à minte reprise et le bruit malheureusement perciste ,c'est surement le moteur de ce dernier qui est moitié mort et pour trouver une piece pareil il va faloir que je me lève vraiment mais alors vraiment très tôt.
Bon j'espère vous avoir aidé sur ce ciao
J'ai un portable presario aussi je l'ai nettoyé à minte reprise et le bruit malheureusement perciste ,c'est surement le moteur de ce dernier qui est moitié mort et pour trouver une piece pareil il va faloir que je me lève vraiment mais alors vraiment très tôt.
Bon j'espère vous avoir aidé sur ce ciao
hamitou
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011
63
10 janv. 2009 à 02:54
10 janv. 2009 à 02:54
essai de faire marcher la garantie
hamitou
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011
63
10 janv. 2009 à 03:02
10 janv. 2009 à 03:02
Ah :s dans ce cas la je ne vois que deux solutions :
Soit tu ty fais ( le mien aussi fait un boucan pas possible )
Soit tu retrousse tes manches et tu essaye d'ici acceder ( ou demande a un pro )
Soit tu ty fais ( le mien aussi fait un boucan pas possible )
Soit tu retrousse tes manches et tu essaye d'ici acceder ( ou demande a un pro )
Bonjour,
Je viens de nettoyer entierement le presario C500 de mon amie, il faisait vraiment un boucan pas possible, j'y ai trouvé , au niveau des ailettes de refroidissement des processeurs ( à coté du ventilo), de la poussiere , de quoi rembourrer un oreiller.... lol . Bref maintenant il est super silencieux et ne chauffe plus ( risque d'incendie ou fonte du systeme) et oui quant meme. alors faite un bon coup de nettyage et vous verrez...
Schusss
Je viens de nettoyer entierement le presario C500 de mon amie, il faisait vraiment un boucan pas possible, j'y ai trouvé , au niveau des ailettes de refroidissement des processeurs ( à coté du ventilo), de la poussiere , de quoi rembourrer un oreiller.... lol . Bref maintenant il est super silencieux et ne chauffe plus ( risque d'incendie ou fonte du systeme) et oui quant meme. alors faite un bon coup de nettyage et vous verrez...
Schusss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème. Impossible d'accéder au ventilateur. Si quelqu'un pouvait me dire comment faire ça serait sympa. 2 amis geeks ont essayé et n'ont pas réussi... Je désespère...
salut a tu reussie a l'ouvrir ton pressario ??
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
4 mai 2011 à 23:52
4 mai 2011 à 23:52
Bonjour,
Cette bécane semble poser un problème insoluble pour l'ouvrir.
D'autre part elle a une fâcheuse tendance à stocker la poussière, en particulier du côté du ventilo. D'où, à la longue un horrible boucan et un risque de finir par griller le proco.
La solution, déjà exposée à maintes reprises sur CCM, existe pourtant.
Allez chez le marchand de matériel informatique le plus proche et achetez-lui une bombe* de gaz comprimé avec un embout capillaire. Introduisez cet embout par un des orifices de ventilation sous le clavier et baladez le délicatement à l'intérieur, en soufflant bien sur.
La quantité de poussière qui sort est généralement impressionnante. Et vous terminez par un petit coup d'aspirateur.
*bonbonne, en canadien ou en belge.
Cette bécane semble poser un problème insoluble pour l'ouvrir.
D'autre part elle a une fâcheuse tendance à stocker la poussière, en particulier du côté du ventilo. D'où, à la longue un horrible boucan et un risque de finir par griller le proco.
La solution, déjà exposée à maintes reprises sur CCM, existe pourtant.
Allez chez le marchand de matériel informatique le plus proche et achetez-lui une bombe* de gaz comprimé avec un embout capillaire. Introduisez cet embout par un des orifices de ventilation sous le clavier et baladez le délicatement à l'intérieur, en soufflant bien sur.
La quantité de poussière qui sort est généralement impressionnante. Et vous terminez par un petit coup d'aspirateur.
*bonbonne, en canadien ou en belge.
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
6 mai 2011 à 07:59
6 mai 2011 à 07:59
Lol